Windows 7 64 bits et écran noir

Arco -  
 Arco -
Bonjour,

Je me permet de poster ici car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Voilà, je suis passé de windows XP à 7 en 32 bits, pas de problème, suite à un changement de matériel, et après être resté en 32 bits un petits moment, j'ai voulu passer en 64 bits, car mon PC se disait compatible, donc j'installe le 64 bits et au demarrage, après avoir rentré ma clef, j'ai un ecran noir, comme si il n'y avait pas de fond d'écran, je n'ai que la souris de disponible, pas d'icone non plus ni de barre des tâches, le clique droit n'affiche aucun menu ni la touche windows, ctrl++alt+suppr ne fait rien. en fouillant sur le net il semblerait que c'est du au fait que 7 ouvre et utilise toutes les sorties vidéo, admettons, j'ai enlevé ma carte graphique et utilisée celle integrée à la carte mère, même problème. donc j'en appelle à votre aide car je ne sais plus quoi faire, et j'aimerais ne pas retourner en 32 bits. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Démarrer en mode sans échec (normalement en tapotant F8 dès le départ) .

Ensuite Démarrer -> Panneau de configuration -> Gestion de périphériques

Faire un clic droit sur la carte graphique , puis désinstaller le pilote , redémarrer

en mode normal , Windows ira automatiquement chercher le pilote adéquat .
0
Arco

Mêmes effets en mode sans echec, et si je passe en lignes de commande c'est pareil. la je tente d'y acceder avec le CD d'install et l'option réparer.
0
Arco

Finalement je suis repasser en 32 bits, autre info que je n'avais pas donnée plus haut. Pour installer XP ou 7 32 bits, il me faut 20 min grand max, alors que pour 7 en 64 bits, il me faut 10H montre en main, alors je ne sais pas si ça peut aider ou si c'est un autre problème mais je le signale. Merci.
0