XBOX live
chouxx77
Messages postés
32
Statut
Membre
-
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
mayuri Messages postés 601 Statut Membre -
bonjour,
voilà cela fait des semaines que ma xbox ne se connecte plus automatiquement au live je partage ma connection avec mon pc qui est en wifi (sous xp) j'ai créée un pont reseau pour partager ma connection
avant tout allait bien j'avais simplement a allumer ma xbox j'étais directement connecter au xbox live maintenant elle se connecte sur mon profil mais pas au xbox live je dois toujours faire "tester la connection" pour que je puisse me connecter
comment se fait-il que j'ai sa du jour au lendemain ?
que pourrais-je faire pour résoudre ce problème ??
merci
voilà cela fait des semaines que ma xbox ne se connecte plus automatiquement au live je partage ma connection avec mon pc qui est en wifi (sous xp) j'ai créée un pont reseau pour partager ma connection
avant tout allait bien j'avais simplement a allumer ma xbox j'étais directement connecter au xbox live maintenant elle se connecte sur mon profil mais pas au xbox live je dois toujours faire "tester la connection" pour que je puisse me connecter
comment se fait-il que j'ai sa du jour au lendemain ?
que pourrais-je faire pour résoudre ce problème ??
merci
A voir également:
- XBOX live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
ça c'est juste un problème d'adressage IP! en faite, quand t'as xbox démarre, elle va automatiquement chercher une IP, or toi en faite, elle doit pas réussir a en trouvé une! ce que tu dois faire, c'est désactiver le partage de la connexion sur ta carte wifi! et la réactivé en lui indiquant la carte connexion au réseaux local (normal ce que tu faisais) et la sa devrait directement te connecté au live!
oups ^^ désolé mais je ne vois pas trop comment désactiver le partage depuis ma carte wifi
j'ai déjà supprimer et recrée une connexion de ponts une centaine de fois au moin et je suis en ip statique sur ma xbox car si ej mets en automatique j'aurais un nat modéré
j'ai déjà supprimer et recrée une connexion de ponts une centaine de fois au moin et je suis en ip statique sur ma xbox car si ej mets en automatique j'aurais un nat modéré