Mon mot de passe piraté

Fermé
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 26 sept. 2011 à 00:52
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 27 sept. 2011 à 01:38
Bonjour,

Voila mon problème c'est que mon mot de passe est piraté et celui qui la piraté a changer le mot de passe et l'utilise comme étant son compte est fait leurrer mes amis. y a t'il une solution de récupérer mon compte a nouveau, ou du moins le bloquer bloquer, pour qu'il ne fera plus usage. mes remerciements anticipé.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec les administrateurs du site qui héberge ce compte pour qu'il soit temporairement suspendu en attendant une révision.

Fournissez autant d'information que vous le pouvez pour démontrer que vous êtes le vrai "propriétaire" et cherchez à montrer que la personne qui en a pris le controle vous trompe et trompe vos connaissances.

Bon courage
0
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
Modifié par badboyisback le 26/09/2011 à 01:12
la question c'est comment cette personne a t'elle faite pour obtenir ton mot de passe . C'est peut être une de tes connaissance ou une personne qui a assez d'info sur toi ou peut que t'as télécharger un keylogger ou été victime d'un truc du genre faut en être sur pour que cette erreur ne ce reproduise plus et que tu te fasse plus pirater.

pour le récupérer au pire tu peut toujours contacter le service client comme de l'as proposer jay13 plus haut pour tenter de récupérer ton compte, et une fois fait tu pourrait envoyer un mail général a tous tes contact les expliquant que tu t'étais fait pirater le compte.
sinon a tu essayer avec les question secrété.

bonne chance vieux je sait c'es pas facile
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
26 sept. 2011 à 03:35
merci pour vos conseils, mais pouvez-vous me donner une adresse de cet hebergeur ( hotmail.fr sms qui lui est valable pour facebook Au faite c'est un mariage raté de l'une de mes proches, son nouveau mari a subtilisé son mot de passe, maintenant il y a séparation, et lui continu d'utiliser son adresse en se prenant pour la femme pour subtiliser des confidences a ses amies. Je cheche a bloquer ce compte. sachant que j'ai toujours l'adresse et l'ancien mot de passe, puisque lui la changé il reste inaccessible pour son propriétaire. merci de me trouver une solution.
0
badboyisback Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 6
26 sept. 2011 à 20:12
re salut satboul sur le site d'hotmail sur la page d'accueil du site juste en dessous de la barre mot de passe il y'a le lien 'mot de passe oublier' tu clique dessus ensuite tu choisit la deuxième option puis tu clique sur 'redéfinissez votre mot de passe' la tu écrit ton adresse mail et recopie le capcha puis tu clique sur suivant
ensuite tu sélectionne 'service clientèle' la tu inscrit une adresse mail en laquelle tu as confiance puis continuer la tu rempli le formulaire et tout devrait aller normalement.
en espérant d'avoir aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
26 sept. 2011 à 22:58
merci pour vos conseils, je viens de proceder a cette demande service clientel de hotmail, j'attends donc leur réponse, encore merci mille fois, je garde ce post jusqu'a satisfaction.
0
27 sept. 2011 à 01:38
pas de quoi ravi de t'avoir été utile
0