A voir également:
- Garantie apple store pour macbook pro?
- Garantie apple store pour macbook pro? ✓ - Forum - Matériel informatique
- Apple upgrade ses MacBook Pro - Comment Ça Marche - Actualités
- Nettoyage macbook pro apple store - Guide
- Apple : le MacBook Pro bientôt doté de processeur Haswell - Actualités
- Apple : OS X Mavericks, iPad Mini, MacBook Pro et iPad "Air"... - Actualités
5 réponses
zeboss74
- Messages postés
- 750
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
Contacte le SAV, le plus vite possible. En general, ils changent l'ordinateur chez Apple. Mais meme si ils reparent, il vaut mieux ca que d'avoir des pixels morts.
sngpr
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2015
merci de votre réponse. Je le ferrai demain. Mais d'après-vous ils vont pas me dire ''c'est vous qui l'avez cassé?'' et non pas un problème de fabrication?
zeboss74
- Messages postés
- 750
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mai 2013
Non des pixels morts ca ne vient pas de l'utilisateur. Et Apple a un SAV pas trop nul. Un ami avait des pixels morts sur son iPhone ils l'on echange sans poser de questions.
sngpr
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2015
Ok merci c'est plutôt rassurant. Par contre je les appelle. Si ils me disent de le renvoyer ça me coûte des frais? je suis obligé de le vider et de tout sauvegarder ou... ? comment ce passe?
sngpr
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2015
J'ai appelé l'apple store suisse cet après-midi. Bon, dans mon super pays un ''vrai'' apple store n'existe pas, on est obligé de se rendre dans un magasin qui est en ''partenaire'' avec apple. D'après eux ils vont plus le réparer que l'échanger, et ça prend entre 1 et 2 jours (en gros 1 et 2 semaines comme lors de la commande: 24h -> 24 jours..).
D'après vous, pour une réparation de pixels morts et de taches ''bleues'' ils changent tout l'écran (l'écran et la coque derrière) ou uniquement l'écran...?
D'après vous, pour une réparation de pixels morts et de taches ''bleues'' ils changent tout l'écran (l'écran et la coque derrière) ou uniquement l'écran...?
sngpr
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 janvier 2015
On me l'a retourné aujourd'hui. Il est parfait. Ils ont rechangé carrément tout l'écran, du coup la rayure de derrière n'y est plus! Bon SAV apple.. pour un petit pixel mort et quelques tâches.. :)