Garantie apple store pour macbook pro? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
Bonsoir,
j'aimerai savoir si je peux utiliser ma garantie en appelant l'apple store? j'ai une garantie de 90 jours pour réclamer et je l'ai acheté le 30 juillet.
J'ai des pixels morts irréparables ainsi que des ''tâches'' bleu assez importante sur l'écran. Elles sont visible lorsque l'écran est sur fond noir.
Pensez-vous que je peux essayer de voir avec eux pour remplacer mon ordinateur? ou il répare uniquement? c'est assez embêtant..

5 réponses

Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
103
Contacte le SAV, le plus vite possible. En general, ils changent l'ordinateur chez Apple. Mais meme si ils reparent, il vaut mieux ca que d'avoir des pixels morts.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
1
merci de votre réponse. Je le ferrai demain. Mais d'après-vous ils vont pas me dire ''c'est vous qui l'avez cassé?'' et non pas un problème de fabrication?
Messages postés
751
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
103
Non des pixels morts ca ne vient pas de l'utilisateur. Et Apple a un SAV pas trop nul. Un ami avait des pixels morts sur son iPhone ils l'on echange sans poser de questions.
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
1
Ok merci c'est plutôt rassurant. Par contre je les appelle. Si ils me disent de le renvoyer ça me coûte des frais? je suis obligé de le vider et de tout sauvegarder ou... ? comment ce passe?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
1
J'ai appelé l'apple store suisse cet après-midi. Bon, dans mon super pays un ''vrai'' apple store n'existe pas, on est obligé de se rendre dans un magasin qui est en ''partenaire'' avec apple. D'après eux ils vont plus le réparer que l'échanger, et ça prend entre 1 et 2 jours (en gros 1 et 2 semaines comme lors de la commande: 24h -> 24 jours..).

D'après vous, pour une réparation de pixels morts et de taches ''bleues'' ils changent tout l'écran (l'écran et la coque derrière) ou uniquement l'écran...?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
1
On me l'a retourné aujourd'hui. Il est parfait. Ils ont rechangé carrément tout l'écran, du coup la rayure de derrière n'y est plus! Bon SAV apple.. pour un petit pixel mort et quelques tâches.. :)