Cable HDMI PC vers TV -> Pas de son
Tifana
Messages postés
3
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur portable je suis finalement repassée sur un ordinateur fixe. Seul problème je n'avais pas d'écran donc j'ai décidé de brancher mon PC sur ma tv d'abord avec un cable VGA. Problème pas de son donc j'achète un cable HDMI mais toujours pas de son ( alors qu'avec mon ordinateur portable cela marchait impeccable ). Bien sûr j'ai cherché sur internet pour trouver la solution, mais rien ne correspond à mon problème.
Je suis sous Windows XP
Carte mère ASUSTeK
Processeur AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique NVIDIA GeGorce 9500 GS
Lorsque je fais dans Panneau de configuration -> Son -> je n'ai rien d'autre que Realtek. Et lorsque je vais dans le contrôle du volume SPDIF est grisé je ne peux donc rien faire avec.
Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour corriger mon problème ?
Merci
Voilà après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur portable je suis finalement repassée sur un ordinateur fixe. Seul problème je n'avais pas d'écran donc j'ai décidé de brancher mon PC sur ma tv d'abord avec un cable VGA. Problème pas de son donc j'achète un cable HDMI mais toujours pas de son ( alors qu'avec mon ordinateur portable cela marchait impeccable ). Bien sûr j'ai cherché sur internet pour trouver la solution, mais rien ne correspond à mon problème.
Je suis sous Windows XP
Carte mère ASUSTeK
Processeur AMD Athlon 64 3000+
Carte Graphique NVIDIA GeGorce 9500 GS
Lorsque je fais dans Panneau de configuration -> Son -> je n'ai rien d'autre que Realtek. Et lorsque je vais dans le contrôle du volume SPDIF est grisé je ne peux donc rien faire avec.
Quelqu'un aurait-il une idée de la marche à suivre pour corriger mon problème ?
Merci
A voir également:
- Cable HDMI PC vers TV -> Pas de son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide