DISQUE DUR EXTERNE
DUNKAN IDAHO
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sous windows xp, j'ai acheté un disque dur externe hp 500ga et j'y ai installé films musiques. J'ai branché ensuite le disuqe dur sur prise usb de mon lecteur dvd portable (qui accepte et lit les films sur cle usb) et là rien. qu'est il possible de faire : partir sur disque dur multimédia? j'entend parler de passerelle? ... qui pourrait m'aider ?
merci
sous windows xp, j'ai acheté un disque dur externe hp 500ga et j'y ai installé films musiques. J'ai branché ensuite le disuqe dur sur prise usb de mon lecteur dvd portable (qui accepte et lit les films sur cle usb) et là rien. qu'est il possible de faire : partir sur disque dur multimédia? j'entend parler de passerelle? ... qui pourrait m'aider ?
merci
A voir également:
- DISQUE DUR EXTERNE
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Re,
Faudrait commencer par vérifier dans la notice du lecteur DVD ce qu'il accepte sur l'USB, du FAT32 (sûr), du NTFS (peut être), du HFS+ ou du ext2,3 ou 4 (rarement) et la capacité maxi en Go.
S'il accepte un clef il suffit de la formater en NTFS pour voir s'il la reconnait encore.
S'il ne prend que du FAT32 il suffit de formater le DD externe ainsi et ça passera.
Pas d'avis sur les disques multimédia, jamais utilisé ni intéressé.
Faudrait commencer par vérifier dans la notice du lecteur DVD ce qu'il accepte sur l'USB, du FAT32 (sûr), du NTFS (peut être), du HFS+ ou du ext2,3 ou 4 (rarement) et la capacité maxi en Go.
S'il accepte un clef il suffit de la formater en NTFS pour voir s'il la reconnait encore.
S'il ne prend que du FAT32 il suffit de formater le DD externe ainsi et ça passera.
Pas d'avis sur les disques multimédia, jamais utilisé ni intéressé.
Bonsoir,
Les clefs USB sont très généralement en FAT32.
Le disque dur est bien d'un format que le lecteur DVD sait lire ?
Les clefs USB sont très généralement en FAT32.
Le disque dur est bien d'un format que le lecteur DVD sait lire ?
bonjour
il s'agit du modèle suivant Disque dur HP SimpleSave 500 Go USB 2.0
les caractéristiques trouvées :
Disque dur externe 2,5"
Interface USB 2.0
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 tours/minute
Taux de transfert de données maximum Jusqu'à 480 Mbits/sec en USB 2.0
Pilotes d'installation livrés PC : Windows XP/Vista
Dimensions (l x p x h) en mm 80 x 125 x 16
Poids net en g 168 g
Connecteurs USB 2.0
Caractéristiques complémentaires Alimenté par USB
Plateforme PC
mais je n'en sais pas plus. lorsque j'ai téléchargé films et musique lisible par l'ordinateur mais pas lpar le lecteur.
je l'ai rendu au magasin.
je souhaiterai savoir quel produit je dois acheter pour que cela marche. j'ai vu des disuqe multimédia, on parle de passerelle mais dur dur de s'y retrouver
il s'agit du modèle suivant Disque dur HP SimpleSave 500 Go USB 2.0
les caractéristiques trouvées :
Disque dur externe 2,5"
Interface USB 2.0
Capacité 500 Go
Vitesse de rotation 5400 tours/minute
Taux de transfert de données maximum Jusqu'à 480 Mbits/sec en USB 2.0
Pilotes d'installation livrés PC : Windows XP/Vista
Dimensions (l x p x h) en mm 80 x 125 x 16
Poids net en g 168 g
Connecteurs USB 2.0
Caractéristiques complémentaires Alimenté par USB
Plateforme PC
mais je n'en sais pas plus. lorsque j'ai téléchargé films et musique lisible par l'ordinateur mais pas lpar le lecteur.
je l'ai rendu au magasin.
je souhaiterai savoir quel produit je dois acheter pour que cela marche. j'ai vu des disuqe multimédia, on parle de passerelle mais dur dur de s'y retrouver
désoler...
j'ai acheter un disque dur et voulant lire les film sur la télé (j'ai un adaptateur) il se trouve que le disque dur soit trop gros et que l'adaptateur ne lise pas les disques de plus de 16GO...
voila les disques dur sont pour les pc
j'ai acheter un disque dur et voulant lire les film sur la télé (j'ai un adaptateur) il se trouve que le disque dur soit trop gros et que l'adaptateur ne lise pas les disques de plus de 16GO...
voila les disques dur sont pour les pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question