Nom d'un jeux vidéo... Stratégie Medieval
ze_mechant
-
ze_mechant -
ze_mechant -
Bonjour tous le monde!
Voila je vous demande de l'aide au sujet d'un jeu auquel j'ai joué en 2002-2003 pour lequel je n'arrive pas à me rappeler le nom !
Alors voici quelques indices:
C'est un jeu PC de Stratégie en tour par tour se passant au moyen age
Il ressemble bcp à Medieval 2.
Dès le début du jeu on peut prendre plusieurs factions (dont l'égypte de mémoire)
Dans le jeu il y a des agents (assassin, princesses je crois..) et un agent particulier: un agent chargé de faire courrir des rumeurs ou des zizanies chez des généraux Adverses
Si le royaume n'a plus d'héritier le jeu est perdu
Et pour gagner le jeu il faut etre en paix avec des pays voisins...
Voilà c'est tout ce que je me rappelle de ce jeu.. Et aussi que j'y passais des nuits entières...
Par avance merci à tous et particulièrement à ceux qui me donneront un coup de main pour retrouver cet excellent opus !
Voila je vous demande de l'aide au sujet d'un jeu auquel j'ai joué en 2002-2003 pour lequel je n'arrive pas à me rappeler le nom !
Alors voici quelques indices:
C'est un jeu PC de Stratégie en tour par tour se passant au moyen age
Il ressemble bcp à Medieval 2.
Dès le début du jeu on peut prendre plusieurs factions (dont l'égypte de mémoire)
Dans le jeu il y a des agents (assassin, princesses je crois..) et un agent particulier: un agent chargé de faire courrir des rumeurs ou des zizanies chez des généraux Adverses
Si le royaume n'a plus d'héritier le jeu est perdu
Et pour gagner le jeu il faut etre en paix avec des pays voisins...
Voilà c'est tout ce que je me rappelle de ce jeu.. Et aussi que j'y passais des nuits entières...
Par avance merci à tous et particulièrement à ceux qui me donneront un coup de main pour retrouver cet excellent opus !
A voir également:
- Nom d'un jeux vidéo... Stratégie Medieval
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide