Problème de son avec mon PC portable
Meliine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
rémidu77 Messages postés 823 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron 9300, Windows XP (édition familiale) et j'ai comme contrôleur audio Sigma Tel C-Major Audio 5.10.0.4255.
Aucun son ne sort des hauts parleurs mais en revanche j'entend le son si je branche mes écouteurs.
J'ai tout vérifié, le contrôleur audio est activé et en bon état, rien n'est marqué "muet". Je ne sais plus quoi faire pour récupérer le son haut parleur et je ne suis pas trop douée niveau informatique...
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci d'avance !
J'ai un Dell Inspiron 9300, Windows XP (édition familiale) et j'ai comme contrôleur audio Sigma Tel C-Major Audio 5.10.0.4255.
Aucun son ne sort des hauts parleurs mais en revanche j'entend le son si je branche mes écouteurs.
J'ai tout vérifié, le contrôleur audio est activé et en bon état, rien n'est marqué "muet". Je ne sais plus quoi faire pour récupérer le son haut parleur et je ne suis pas trop douée niveau informatique...
Aidez moi s'il vous plait !!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de son avec mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
7 réponses
Je n'en ai aucune idée. La dernière fois j'avais réussi à avaoir le son haut parleur par je ne sais quel miracle mais il a disparut et depuis, impossible de la ravoir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question