Pas d'écran d'accueil après écran de veille

Résolu/Fermé
DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 25 sept. 2011 à 15:28
DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 6 mars 2012 à 19:21
Bonjour,


Depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, il arrive, lorsqu'il reste suffisamment longtemps sur l'écran de veille, que l'écran d'accueil Windows où l'on tape le mot de passe (car j'ai demandé à le faire apparaître) soit vierge ! C'est-à-dire que j'ai le joli fond bleu de Windows 7 - édition familiale premium, mais pas de bouton pour changer d'utilisateur, ni d'avatar utilisateur ou de zone de texte pour taper le mot de passe ! Bien entendu, si j'essaie de taper le mot de passe, ou même de passer de doigt sur le lecteur d'empreinte digitale, rien ne se passe (ce n'est donc pas seulement un problème d'affichage). CTRL+ALT+SUPPR ne fait rien non plus, et si j'attends que l'écran de veille revienne, ça ne change rien.
Seule solution : redémarrer l'ordinateur comme une brute (débrancher, quoi) ! Le pire, c'est que cela ne se produit qu'au bout d'un certain temps sur l'écran de veille (ce n'est pas systématique !). Dès fois, ça marche bien. Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci, DedenK.
A voir également:

2 réponses

tu vas dans le panneau de config et comptes utilisateurs et tu change tes parametres de configuration d'ouverture avec mot de passe ou pas et tu peut changer ton image
1
DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 8
25 sept. 2011 à 21:31
Bonjour,

Ce n'est pas du tout le problème. Il ne s'agit pas d'une histoire de paramètres, mais d'un bug ! Je n'ai QUE le fond d'écran de l'écran d'accueil, sans les comptes utilisateurs, ni aucun autre bouton.

Cordialement, DedenK.
0
DedenK Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 8
6 mars 2012 à 19:21
Bonjour,

Vu que j'ai changé de portable, ce problème n'a plus lieu d'être.

Cordialement, DedenK.
0