Problème informatique important
Aseltof
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Aseltof Messages postés 19 Statut Membre -
Aseltof Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème.
Sur mon ordinateur toutes les icônes ne répondes plus. Plus rien. Je click dessus rien.
Je ne peut même pas lancer mon antivirus.
Je ne peut strictement rien faire à part ouvrir un dossier et voir d'autres dossier mais quand je tombe sur un applications, elle ne se lance pas.
Aidez moi vite, svp.
Même en mode sans échec cela ne marche pas :(.
Cordialement , aseltof.
Sur mon ordinateur toutes les icônes ne répondes plus. Plus rien. Je click dessus rien.
Je ne peut même pas lancer mon antivirus.
Je ne peut strictement rien faire à part ouvrir un dossier et voir d'autres dossier mais quand je tombe sur un applications, elle ne se lance pas.
Aidez moi vite, svp.
Même en mode sans échec cela ne marche pas :(.
Cordialement , aseltof.
A voir également:
- Problème informatique important
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Bal informatique ✓ - Forum Mail
5 réponses
salut,
çà m'a tout l'air d'une infection,
Si tu peux accéder au web essayes de faire une analyse depuis secuser.com.
Dans le cas contraire il faudra retirer ton disque dur pour le mettre en slave sur un pc qui possède un antivirus à jour afin de lancer un scanne.
Autre solution sans rien démonter, récupérer un live cd antivrus exemple Kaspersky "rescuecd". Une fois l'iso graver sur un cd tu pourra lancer l'analyse en démarrer sur le cd. Pour cette solution il est préférable d'avoir une connexion par câble à la box, afin de procéder à la mise à jour de l'antivirus.
le druide sans la potion.
çà m'a tout l'air d'une infection,
Si tu peux accéder au web essayes de faire une analyse depuis secuser.com.
Dans le cas contraire il faudra retirer ton disque dur pour le mettre en slave sur un pc qui possède un antivirus à jour afin de lancer un scanne.
Autre solution sans rien démonter, récupérer un live cd antivrus exemple Kaspersky "rescuecd". Une fois l'iso graver sur un cd tu pourra lancer l'analyse en démarrer sur le cd. Pour cette solution il est préférable d'avoir une connexion par câble à la box, afin de procéder à la mise à jour de l'antivirus.
le druide sans la potion.
Fais la combinaison : Ctrl + alt + suppr et va dans l'onglet processus et tape e jusqu'à tomber sur explorer et quitte le...
Ensuite clique sur nouvelle tache et relance : explorer
Pour finir tu n'as plus qu'à réessayer...
Si cela ne marche toujours pas regarde quand même si ce n'est pas une blague de tes copains qui t'aurait mis un screen de ton bureau en fond d'écran et auraient enlevé toutes les icônes... (Pour vérifier cela, lance un dossier et met dans la barre d'adresse : "C:\Users\*Nomdetacession*\Desktop" en remplaçant *Nomdetacession* par le vrai nom de ta cession !
Sinon pour finir, y a t il quand même un temps de chargement lorsque tu lance une icône ? De plus, regarde encore dans l'onglet processus du gestionnaire de tâche si le processus correspondant à l'application lancée est présent
Ensuite clique sur nouvelle tache et relance : explorer
Pour finir tu n'as plus qu'à réessayer...
Si cela ne marche toujours pas regarde quand même si ce n'est pas une blague de tes copains qui t'aurait mis un screen de ton bureau en fond d'écran et auraient enlevé toutes les icônes... (Pour vérifier cela, lance un dossier et met dans la barre d'adresse : "C:\Users\*Nomdetacession*\Desktop" en remplaçant *Nomdetacession* par le vrai nom de ta cession !
Sinon pour finir, y a t il quand même un temps de chargement lorsque tu lance une icône ? De plus, regarde encore dans l'onglet processus du gestionnaire de tâche si le processus correspondant à l'application lancée est présent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question