Plus de son sur mon pc

Fermé
Clo - 25 sept. 2011 à 12:35
 Clo - 25 sept. 2011 à 20:59
Bonjour,

J'avais des soucis avec mon ordi : il s'éteignait et se rallumait tout seul. J'ai demandé à un collègue qui m'a dit que c'était peut être un problème de surchauffe. Sur ses conseils, j'ai donc tout nettoyé à l'intérieur avec une bombe soufflante. J'avais bien tout numéroté les câbles pour les rebrancher. Mon ordi refonctionne normalement mais je n'ai plus de son. Pourtant, j'ai bien remis tous les câbles à la bonne place. Qui peut m'aider à le retrouver ??

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85579 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 14 373
25 sept. 2011 à 12:47
Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0
Merci d'avoir répondu. J'ai fait la manip. Je n'ai aucun point d'interrogation. Voici la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio :
ASUSTeK Tiger Capture Device
Codecs vidéo
HD Webcam C270
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Realteck High Definition Audio
0
kaneagle Messages postés 85579 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 14 373
25 sept. 2011 à 15:33
Vérifie l'unité par défaut dans lecture audio, regarde --> ici

Aussi, vérifie derrière le pc, si le fil vert est bien dans la bonne prise verte.
0
Tout paraît normal. J'avoue que je suis un peu beaucoup perdue...

Merci de votre patience
0
Modifié par kaneagle le 25/09/2011 à 17:31
Tout paraît normal

Dans sons et audio, la case muet est bien décoché ?

Tu as bien vérifié derrière le pc pour les branchements ?

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Vérifie que le service audio windows est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
la case muet est bien décoché
tout est ok pour les branchements (j'ai même essayé les branchements à côté mais non, j'avais bien numéroté tel branchement à tel endroit...)
et audio windows est bien en automatique
??? suis-je un problème insoluble ;o((
Merci, merci de tant chercher car autant je me débrouille pour pianoter, autant le coeur du pc m'est complètement inconnu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par kaneagle le 25/09/2011 à 19:53
Il reste les branchements dans le pc à vérifier ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
ok bon bin vais essayer de voir avec un collègue demain car là, ce n'est vraiment pas de mon ressort...
Merci d'avoir répondu en tout cas !!!
0