Récupérer un PID à partir d'un handle
Fermé
Taliesin
-
3 août 2006 à 13:50
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 août 2006 à 14:08
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 3 août 2006 à 14:08
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un programme java pour lequel je dois faire de la gestion de processus. Je dois notamment retrouver le PID d'un processus. Sous linux pas de problème, mais sous windows je n'ai réussi à obtenir qu'un handle vers ce processus. Malheureusement je ne connais rien en API Windows et mes recherches sur le sujet depuis plusieurs jours ne m'ont mené à aucun résultat. J'imagine qu'il me faut utiliser des JNI, mais je ne vois même pas comment je pourrais écrire une fonction C++ qui me permettrait à partir de cet handle de retrouver le PID.
Merci d'avacnce pour votre aide.
Je suis en train d'écrire un programme java pour lequel je dois faire de la gestion de processus. Je dois notamment retrouver le PID d'un processus. Sous linux pas de problème, mais sous windows je n'ai réussi à obtenir qu'un handle vers ce processus. Malheureusement je ne connais rien en API Windows et mes recherches sur le sujet depuis plusieurs jours ne m'ont mené à aucun résultat. J'imagine qu'il me faut utiliser des JNI, mais je ne vois même pas comment je pourrais écrire une fonction C++ qui me permettrait à partir de cet handle de retrouver le PID.
Merci d'avacnce pour votre aide.
A voir également:
- Récupérer un PID à partir d'un handle
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
1 réponse
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
3 août 2006 à 14:08
3 août 2006 à 14:08
Y'a toujours la solution du programme en ligne de commande ;-)
http://www.sysinternals.com/Utilities/Handle.html
http://www.sysinternals.com/Utilities/Handle.html