Problème de taille devisionnage des photos
rolcoco
Messages postés
45
Statut
Membre
-
rolcoco Messages postés 45 Statut Membre -
rolcoco Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour, j'ai changé de tour de pc(j'avais avant un hp pavillon 229 xp familale) et maintenant j'ai un hp m 7429 xp media center 2005. Or lors du tranfert des photos, et de toutes les nouvelles que j'enregistre celles-ci apparaissent avec une bande en haut et en bas, je n'avais pas ce problème avant. Quand je prends mes photos elles sont en 3,2 m de pixels!!!j'ai bien essayé de savoir et de regarder avec mes différents programmes(néro, hp ou photo filtre) elles sont toujours avec un bande lors de l'affichage, et meme lors du transfer en pièce jointe, j'en ai meme selectionnées pour mon ecran de veille et tout en faisant les règlages nécessaires choisir l'ecran à 100% certaines apparaissent entières et d'autres avec une bande noir tout autour!!! merci beaucoup de me donner un conseil et boone journée à tous; rolcoco
A voir également:
- Problème de taille devisionnage des photos
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
salut,
si j'ai bien compris, c'est un problème de ratio hauteur/largeur. Si les paramètres d'affichage des deux pc ne sont pas identiques (nombre de pixels, par exemple 1024x768) une image plein écran sur le premier aura des bandes noires sur le second.
Donc choisir des paramètres identiques ou de même rapport, ou si l'écran ne le permet pas retailler les photos pour un meilleur affichage
si j'ai bien compris, c'est un problème de ratio hauteur/largeur. Si les paramètres d'affichage des deux pc ne sont pas identiques (nombre de pixels, par exemple 1024x768) une image plein écran sur le premier aura des bandes noires sur le second.
Donc choisir des paramètres identiques ou de même rapport, ou si l'écran ne le permet pas retailler les photos pour un meilleur affichage
bonsoir, merci d'avoir répondu à mon problème!!! effectivement sur mon ancien pc ma résolution d'écran était bien 1024x768, et sur celui ci je suis règlé en 800x600( je n'ai pas encore trouvé une taille correcte pour le problème d'affichage car mon époux à un très gros problème de vue il a donc fallut que je choisisse cette résolution afin que les icones s'affiche moyennement sur le bureau et que les textes ne soient pas trop petits!!! encore merci je vais essayer de repasser à l'aute résolution, et voir pour un autre règlage de l'affichage!!! bonne soirée rolcoco
bonsoir, j'ai parametrer ma resolution à 1024x768, et au visionnage mes photos apparaissent toujours avec un cadre tout le tour .bien sur j'ai la possibilité de cliquer sur taille réelle, mais cela ne change qu'une photo et elle revient à sa taille initiale lorsque je passe. d'ou peut venir ce problème car sur mon ancien pc je les visionnait plein écran, et celles que j'ai transférées de l'ancien sur le nouveau sont identiques à celles mises récemment!!! je ne comprends pas merci beaucoup d'essayer de m'aider!!! je me débrouille pas mal!!! mais là je cale!!! bonne soirée à tous rolcoco