Mot de passe et partition sur vista

kevin -  
 kevin -
Bonjour,

on a reussi a trouver un pc en superbe etat dans une braderie. cependant je suis avec mon frère sur le même pc. On veut faire donc une partition pour que chacun puisse mettre ces données. Mais cela c'est produit pour effecer involontairement celui de l'autre. Alors on voudrait mettre un mot de passe pour chacun. le DD sera fait en 3. 1 pour l'utilisation habituel et 2 parties (1 pour chacun)
comment faire pour mettre simplement un mot de passe pour eviter de ne plus supprimer les dossiers de mon frere. Je vais trop vite pour supprimer sans faire attention. il faut aussi que l'on ai chacun son mot de passe différent.
Certes on peut faire cela via excel ou word mais cela demande a chaque fois de mettre le mot de passe. et on veut ouvrir sans probleme une fois sur le pc.

mon père lui à windows7 et le système sera til le même*

merci pour votre aide et de bien détailler la marche à suivre

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
kevin

merci pour ton aide rapide.
mais on ne cherche pas crypter. un simple mo de passe pour plus faire d'erreur.

j'ai peu etre mal expliqué et je m'en excuse. car le crytpage est pour proteger vraimennt. nous c'est les devoirs et petit courrier perso. vraiment basic. on ne cherche vraiment pas a caher à l'autre (on est jumeau) mais d'éviter mes erreurs de vouloir foncer sans réfléchir.

si vraiment il y a que cela a faire, je vais le faire, mais je voudrias savoir si un simple mot de passe est possible.
0
Utilisateur anonyme

Mais à ce moment là , il existe un onglet Sécurité dans chaque dossier ou fichier , je pensais que vous le saviez .
0
kevin

je suis preneur pour apprendre à utiliser cela.
Mais sur pc on est pas des génies (on est meilleurs ailleurs ;) )

si un mode d'emploi est possible à avoir. je suis le premier a vouloir apprendre. je prefere dire sincerement ne pas connaitre grand chose sur l'utilisation du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Faire un clic droit sur un dossier quelconque

Propriétés -> Onglet Sécurité , vous pouvez octroyer des droits ou même

supprimer certains utilisateurs . Avec Avancé , vous avez aussi la possibilité

de se rendre propriétaire du dossier , des sous dossiers et des fichiers

faisant partie de ce premier .
0
kevin

je vais essayer cette après midi.

Si j'ai bien compris. Nous avons fait les partitions. je met sur le disque E et je clique droit.

Merci pour cette aide.

je confirmerai si cela est réussi.
0