Logiciel 32bits fonctionne plus sur seven 64
psyral
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis la derniere mise à jour de mon windows seven64bits, je n'arrive plus à lancer aucune application 32. internet explorer, adobe reader, mise a jour windows, wow, tout quoi ...
Le pc ne force pas il fait comme si j'avais pas cliqué :D les applis 64 fonctionnent, par exemple Ie 64 , j'ai éssayé tout les modes de compatibilité enfin presque. Même mon dvd Windows 7 ne fonctionne plus donc réparation impossible.
Les points de restaurations pareil ca fonctionne pas.
Si vous trouvez chapeau moi je plante
Voila mon problème, depuis la derniere mise à jour de mon windows seven64bits, je n'arrive plus à lancer aucune application 32. internet explorer, adobe reader, mise a jour windows, wow, tout quoi ...
Le pc ne force pas il fait comme si j'avais pas cliqué :D les applis 64 fonctionnent, par exemple Ie 64 , j'ai éssayé tout les modes de compatibilité enfin presque. Même mon dvd Windows 7 ne fonctionne plus donc réparation impossible.
Les points de restaurations pareil ca fonctionne pas.
Si vous trouvez chapeau moi je plante
A voir également:
- Logiciel 32bits fonctionne plus sur seven 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
mais, comment je peux controler si windows y accede ?