Choix netbook usage internet traitement texte
Résolu
smed_79
Messages postés
1291
Contributeur
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà un pc portable traditionnel dell (Inspiron Q15R) et en plus je veux acheter un netbook destinés à une usage internet et traitement de texte.
Je vien de lire cet article "Les netbooks : lequel choisir ?" aussi "Quel PC portable choisir à moins de 600 euros ?" Mais je veux en savoir d'avantage !
Je cherche conseils, témoignages, avis de personnes, marques à privilégier ou à banir ?
Merci.
J'ai déjà un pc portable traditionnel dell (Inspiron Q15R) et en plus je veux acheter un netbook destinés à une usage internet et traitement de texte.
Je vien de lire cet article "Les netbooks : lequel choisir ?" aussi "Quel PC portable choisir à moins de 600 euros ?" Mais je veux en savoir d'avantage !
Je cherche conseils, témoignages, avis de personnes, marques à privilégier ou à banir ?
Merci.
A voir également:
- Choix netbook usage internet traitement texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
éviter aussi les Toshiba je suis pour acer, asus, msi et dell.
@++
En netbook les asus cest le top. Si tu as le budget pour, je te conseille déviter les netbook a processeur atom, vraiment limite niveau puissance (surtout celle de la carte graphique intégrée) les amd fuqion sont meilleurs (c50 ou mieux le e350 mais on tape dans les 350e pour ce dernier)