Probleme booté sur cd (ou disquette...)

Résolu/Fermé
dragonlot - 3 août 2006 à 11:40
 dragonlot - 3 août 2006 à 20:27
salut

j'ai un probleme je ne sais pas comment booté sous le cd. j un bios AMI .

pouvez vous maidez s.v.p
A voir également:

6 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
3 août 2006 à 11:43
Bonjour,

il faut modifier le boot sequence dans le bios.
Mettre ton lecteur cd en premier puis sauvegarder (je crois que c'est F10) save and exit setup.

@+
0
dragonlot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
3 août 2006 à 12:00
bonjour

non c pas sa le probleme mais je veux plutot savoir étape par étape comment boot sous le cd je narive pas a trouver comment faire ?
je nai pas trouver ou il faut aller ( quon je le redémar japui sur "suprimé" é apres comment ....??????.

merci d'avence.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 août 2006 à 12:08
salut,


commence par jetter un coup d'oeil sur mon site (http://h.deg.free.fr/Bios.html ) Ensuite si après avoir régler ton bios correctement c'est pareil on vera si on peut faire plus...
0
oui salut merci pour tout mais encore pouvez vous me dire une chose .
et que doije faire pour la disquette (le druid)

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 août 2006 à 13:08
Bonjour,

Voici étape par étape ce que tu dois faire avec un Bios AMI.
Quand tu appuies sur la touche Suppr, tu arrives sur la page d'entrée du Setup du Bios.
Tu sélectionnes Advanced CMOS Setup.
Sur la nouvelle page, en haut de la colonne de gauche, tu as 1st Boot Device.
Là, tu régles sur CD-ROM si tu veux booter sur le CD ; sur Floppy si tu veux booter sur la disquette.
Tu appuies sur Echap, ce qui te fais revenir à la page précédente.
Tu tapes F10. Tu vas avoir une boîte de dialogue Save settings and exit ? (Y/N). Tu tapes Y.
Et là ton PC va redémarrer et booter sur le CD ou la disquette, selon ce que tu auras choisi.
S'il n'y a rien dans le lecteur, il bootera sur ton DD.

Ces explications correspondent à la version 1.1X du Bios AMI. Si tu as une version plus récente, il est possible qu'il y ait quelques petites différences.

Bye.
0
bonjour

bin je vous remercie tous car j résolu mon probleme .

salut
0