Comment mettre Win 7 intégral comme Domain Oo
Kiingsteeaarr'91
-
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens demander un coups de pousse car je me suis un peu cassé la tête !
Je vous montre mon soucis :
-J'ai 3 PC Mis sur Win 7 (jusqu'à la j'suis encore monsieur tout le monde )
-Puis un beau jour , en revenant du travail je me suis dit que mettre un domaine dans ma petite maison sa serrait pas mal
-Alors , Je me lance dans des rechercher laborieuse et là c'est le drame
Je trouve rien !
-Hypothèse de Base : Mettre mon PC Perso en Serveur tout en le laissant en Windows 7 Intégral
-Je demande a quiconque trouve la solution de me la donner , si possible évidement
J'espère avoir des réponses favorable mais je me fais pas trop d'illusion
Je viens demander un coups de pousse car je me suis un peu cassé la tête !
Je vous montre mon soucis :
-J'ai 3 PC Mis sur Win 7 (jusqu'à la j'suis encore monsieur tout le monde )
-Puis un beau jour , en revenant du travail je me suis dit que mettre un domaine dans ma petite maison sa serrait pas mal
-Alors , Je me lance dans des rechercher laborieuse et là c'est le drame
Je trouve rien !
-Hypothèse de Base : Mettre mon PC Perso en Serveur tout en le laissant en Windows 7 Intégral
-Je demande a quiconque trouve la solution de me la donner , si possible évidement
J'espère avoir des réponses favorable mais je me fais pas trop d'illusion
A voir également:
- Comment mettre Win 7 intégral comme Domain Oo
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
bonsoir Kiingsteeaarr'91
que veux tu faire exactement,
windows te permettra facilemnt de mettre des dossier en partage sur un réseau perso, chez toi
que veux tu faire exactement,
windows te permettra facilemnt de mettre des dossier en partage sur un réseau perso, chez toi
Sous Seven la mise en réseau de pc est des plus facile à mettre en place ( je pense que Microsoft à fait fort de ce coté)
aller tout simplement dans Panneau de configuration d'un des pc , Puis aller dans groupe résidentiel
dans cette page créer un groupe mettre le nom désirer pour le groupe ,
puis redémarrer la machine.
allumer les autre pc après avoir allumer le pc qui à créer le groupe, retourner dans groupe résidentiel et il y a une ligne qui parle d'afficher ou imprimer le mot de passe du groupe , le noter pour pouvoir l'insérer dans les autres pc
puis dans les 2 pc aller dans groupe résidentiel puis rejoindre le groupe créé, insérer le code et hop le tour est joué,
pour le partage des dossiers voir au moment de la création ce que l'on veux partager
Par la suite pour ajouter un dossier > clic droit sur le dossier Puis partager et choisir la méthode de partage que l'on souhaite .
aller tout simplement dans Panneau de configuration d'un des pc , Puis aller dans groupe résidentiel
dans cette page créer un groupe mettre le nom désirer pour le groupe ,
puis redémarrer la machine.
allumer les autre pc après avoir allumer le pc qui à créer le groupe, retourner dans groupe résidentiel et il y a une ligne qui parle d'afficher ou imprimer le mot de passe du groupe , le noter pour pouvoir l'insérer dans les autres pc
puis dans les 2 pc aller dans groupe résidentiel puis rejoindre le groupe créé, insérer le code et hop le tour est joué,
pour le partage des dossiers voir au moment de la création ce que l'on veux partager
Par la suite pour ajouter un dossier > clic droit sur le dossier Puis partager et choisir la méthode de partage que l'on souhaite .