Création de jeux

Fermé
Minalodz - 24 sept. 2011 à 23:25
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 25 sept. 2011 à 07:43
Bonjour,
J'aimerais bien créer un jeu en 2d plutôt facile genre transformice mais on me propose toujours d'apprendre les languages de programmeurs et j'avoue que je suis nul en informatique mais je me demandais si on pouvait crée un jeux basé sur un autre? comme prendre transformice et le modifier pour faire son propre jeux et si on peux j'aimerais que quelqu'un m'aide par-ce-que j'en est MARRE de devoirs apprendre a programmer et de devenir un geek nolife oO desolé pour les fautes d'orthographes.

A voir également:

4 réponses

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
24 sept. 2011 à 23:31
Apprends a programmer ^^

Non serieusement il y a des petits programmes pour faire ca mais c'est encore plus complique que la programmation. Et pour modifier un jeu il faut savoir programmer aussi.
0
KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
24 sept. 2011 à 23:40
Les geek no life sont justement ceux qui bidouillent un truc pris par ici et par là, sans trop savoir à quoi ça sert, qui apprennent juste ce qu'il faut sur le tas, en pensant pouvoir créer le nouvel MMORPG tout seul dans son coin sans aucune connaissance préalable ! Apprendre à programmer n'a rien à voir avec de la bidouille, l'informatique est une science, dont la complexité dépasse très certainement ton entendement.

Modifier un jeu sans accord de l'auteur c'est illégal, donc si tu en as "MARRE" de devoir apprendre des trucs et bien personne ne t'y oblige. Tant pis pour ton jeu, il ne verra jamais le jour mais au moins tu ne te seras pas énervé à essayer de le faire !
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
25 sept. 2011 à 07:34
On lit de drôles de choses quand même ...

"Je veux tout sans me donner la peine de le mériter"...

Je ne sais pas si tu as un boulot, mais essaies de dire à ton patron : "Patron, à partir d'aujourd'hui, je reste à la maison. Vous n'aurez plus qu'à m'envoyer mon bulletin de salaire et mon chèque chaque mois à mon domicile ..."

En dehors de l'illégalité soulevée par KX, il faut ajouter le respect du travail d'autrui qui, "EUX", se sont donnés la peine d'apprendre pour le réaliser.

0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
25 sept. 2011 à 07:43
Salut à toi, je crois que tu devrais télécharger game maker ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/10865-game-maker-lite/
Si ça t'a aidé bah envoie moi le lien de ton jeu je le téléchargerais peut-être.
PS je t'invite à visiter mon blog www.bik225.fr.ht
0