Mon PC fait ecran bleu. Composant manquant ?
Psychoticshadow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Psychoticshadow Messages postés 2 Statut Membre -
Psychoticshadow Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur s'éteint fréquemment avec un écran bleu ! Il a commencé à faire ça au mois de mai, jusqu'en juillet mais depuis une semaine c'est reparti, ça n'arrive pas tous les jours non plus mais environ 1 soir sur 3 !
Alors je le rallume et je fais " Rapports et solutions aux problèmes" qui s'ouvrent automatiquement quand le pc est démarré. Le message affiché est celui-ci :
"Résolution d''un problèmedans RT61 PCI Driver
RT61 PCI Driver a cessé de fonctionner correctement.
Une nouvelle version téléchargeable de RT61 PCI Driver résout ce problème. Ralink Technology Corporation recommande la mise à jour vers la version la plus récente de RT61 PCI Driver afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité. "
Suivi du site : http://www.ralinktech.com.tw/Home/Support/Windows.html
Seulement le site ne fonctionne plus ! J'ai beau cherché un autre site sans que ça soit n'importe quoi, mais en général quand je le télécharge ça ne "sert à rien" c'est toujours des choses incorrectes et pourtant j'ai exactement tapé le nom du composant ou logiciel !
Voilà le système dont je dispose :
Windows Vista Professionnel
Copyright 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service Pack 2
Évaluation : 5.2 Indice de performance Windows : non évalué
Processeur : AMD Athlon(tm) X2 Dual Core Processor 6400+ 3.20 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
Voilà si vous avez besoin d'autres informations je répondrais avec plaisir.
Merci à ceux qui essayerons de m'aider !
mon ordinateur s'éteint fréquemment avec un écran bleu ! Il a commencé à faire ça au mois de mai, jusqu'en juillet mais depuis une semaine c'est reparti, ça n'arrive pas tous les jours non plus mais environ 1 soir sur 3 !
Alors je le rallume et je fais " Rapports et solutions aux problèmes" qui s'ouvrent automatiquement quand le pc est démarré. Le message affiché est celui-ci :
"Résolution d''un problèmedans RT61 PCI Driver
RT61 PCI Driver a cessé de fonctionner correctement.
Une nouvelle version téléchargeable de RT61 PCI Driver résout ce problème. Ralink Technology Corporation recommande la mise à jour vers la version la plus récente de RT61 PCI Driver afin de bénéficier des améliorations en termes de stabilité et de sécurité. "
Suivi du site : http://www.ralinktech.com.tw/Home/Support/Windows.html
Seulement le site ne fonctionne plus ! J'ai beau cherché un autre site sans que ça soit n'importe quoi, mais en général quand je le télécharge ça ne "sert à rien" c'est toujours des choses incorrectes et pourtant j'ai exactement tapé le nom du composant ou logiciel !
Voilà le système dont je dispose :
Windows Vista Professionnel
Copyright 2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Service Pack 2
Évaluation : 5.2 Indice de performance Windows : non évalué
Processeur : AMD Athlon(tm) X2 Dual Core Processor 6400+ 3.20 GHz
Mémoire vive : 4.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits.
Voilà si vous avez besoin d'autres informations je répondrais avec plaisir.
Merci à ceux qui essayerons de m'aider !
A voir également:
- Mon PC fait ecran bleu. Composant manquant ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Composant de mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
j avais pas tous lu dsl oui cela arrive quand la carte mere n ne supporte pas quelque driver passe en mode sans échec et supprime le driver
même ma première solution et juste
même ma première solution et juste
Le problème c'est que, quand l'ordinateur me propose "mode sans échec" etc .. Je ne peux pas sélectionner ce que je souhaite, c'est sans doute lié au fait que j'utilise un clavier sans fil et que donc il ne se démarre seulement une fois arriver sur la sélection d'une session.
En tout cas, merci pour ta réponse !
En tout cas, merci pour ta réponse !