Précédent
- 1
- 2
-
Salut chouettemc,
tu as reussi a te debarrasser des messages de contrefacon comment? Comme sur le lien que je t ai donné?
Si tu as besoin, tu peux me contacter sans probleme !
Felicitations a toi également
a+-
bonjour
ben oui, encore moi; je ne sais si tu peux m'aider.J'ai tjrs gravé sans pb et voila que j'ai acheté une tour de 50 C.D. Sony cd-r 1x 48x 700 mb 80min et que si je grave, il me dit erreur de vitesse, j'ai changé, essayé les 3 vitesses proposées, nada.Je dois dire que j'ai acheté les C.D. en Allemagne, le pb peut-il venir de là
merci à toi si tu as la solution
-
-
Salut
tu peux m indiquer avec quel logiciel tu graves?
Tu les as acheter via ebay? Enfin, sur le net?
a+ -
salut
je grave avec Nero et ce qui est marrant,il me restait 3 C.D. sans marque que j'ai parfaitement réussi à graver.Les autres, je les ai acheté dans une boutique en Allemagne( je vis en Alsace)il me met a chaque fois pb de vitesse -
Re
Tu as essayé de graver avec le lecteur windows media ou RecordNow?
a+-
coucou
non, je n'ai essayé que Nero, mais je crois que ce sont les C.D.qui sont naze, j'ai un copain qui va me les tester.Merci de ton aide peut-être à bientôt.P.s si je veux acheter des C.D.RW., dois-je changer de graveur( ne me demande pas ce que j'ai , je n'en sais rien, encore un copain qui me l'a installé il y un siècle)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
ajout
apres verification, j'ai retrouvé, oh! miracle, la facture du graveur; c'est Ricoh mp 7200A-DP et il est adaptable.Faut tjrs regarder avant de poser des questions stupides, ben oui, désolé de t'embêter ainsi
Précédent
- 1
- 2