Resultat de nettoyage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut chouettemc,

tu as reussi a te debarrasser des messages de contrefacon comment? Comme sur le lien que je t ai donné?
Si tu as besoin, tu peux me contacter sans probleme !

Felicitations a toi également

a+
0
chouettemc Messages postés 56 Statut Membre

bonjour
ben oui, encore moi; je ne sais si tu peux m'aider.J'ai tjrs gravé sans pb et voila que j'ai acheté une tour de 50 C.D. Sony cd-r 1x 48x 700 mb 80min et que si je grave, il me dit erreur de vitesse, j'ai changé, essayé les 3 vitesses proposées, nada.Je dois dire que j'ai acheté les C.D. en Allemagne, le pb peut-il venir de là

merci à toi si tu as la solution
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut

tu peux m indiquer avec quel logiciel tu graves?
Tu les as acheter via ebay? Enfin, sur le net?

a+
0
chouettemc

salut

je grave avec Nero et ce qui est marrant,il me restait 3 C.D. sans marque que j'ai parfaitement réussi à graver.Les autres, je les ai acheté dans une boutique en Allemagne( je vis en Alsace)il me met a chaque fois pb de vitesse
0

Re

Tu as essayé de graver avec le lecteur windows media ou RecordNow?

a+
0

coucou

non, je n'ai essayé que Nero, mais je crois que ce sont les C.D.qui sont naze, j'ai un copain qui va me les tester.Merci de ton aide peut-être à bientôt.P.s si je veux acheter des C.D.RW., dois-je changer de graveur( ne me demande pas ce que j'ai , je n'en sais rien, encore un copain qui me l'a installé il y un siècle)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut

ajout

apres verification, j'ai retrouvé, oh! miracle, la facture du graveur; c'est Ricoh mp 7200A-DP et il est adaptable.Faut tjrs regarder avant de poser des questions stupides, ben oui, désolé de t'embêter ainsi
0
Précédent
  • 1
  • 2