Win lsd et ea
RAZ Tx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ,
voila, je suis nul en info j'ai rebooter mon micro, en fait c un pote et malgres le fait que j'ai windows en version officiel, il m'as installer une version soit disant au top win lsd
mais je joue a battlefield 2 et j'ai telecharger ea telechargement qui me permet d'enregistrer les add-on et les patch mais lors du telechargement de ceux ci?il me mets un message installwizzard et me dit qu'il faut que je sois administateur et j'ai verifier mon profil est administateur.....
alors merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
voila, je suis nul en info j'ai rebooter mon micro, en fait c un pote et malgres le fait que j'ai windows en version officiel, il m'as installer une version soit disant au top win lsd
mais je joue a battlefield 2 et j'ai telecharger ea telechargement qui me permet d'enregistrer les add-on et les patch mais lors du telechargement de ceux ci?il me mets un message installwizzard et me dit qu'il faut que je sois administateur et j'ai verifier mon profil est administateur.....
alors merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Win lsd et ea
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
17 réponses
excuse moi sebsauvage, mais, sans vouloir débattre sur le sujet, n'importe quel utilisateur de windows(quel qu'il soit) peut être espionné de la sorte....
Pas dans la version standard (et officielle) de Windows, non (Sauf si bien entendu elle a été piratée).
Ou alors je veux des preuves précises sur la présence d'un cheval de Troie implanté par Microsoft et permettant à Microsoft de prendre le contrôle de la machine à distance de manière cachée.
Pas dans la version standard (et officielle) de Windows, non (Sauf si bien entendu elle a été piratée).
Ou alors je veux des preuves précises sur la présence d'un cheval de Troie implanté par Microsoft et permettant à Microsoft de prendre le contrôle de la machine à distance de manière cachée.
il n'existe aucun chevaux de Troie dans la version de Lsd !!
Ah bon ?
Qui a créé Win LSD ? Sur quel site est-il disponible ?
Quand on a un CD ou un ISO Windows LSD, comment on vérifie que c'est un "vrai" LSD et pas un truc bidouillé par un hacker ?
Mon CD de Windows XP, je sais que c'est un CD officiel.
Quant à Ubuntu, j'ai également un CD officiel, et je peux vérifier les MD5 des ISO.
Pour LSD, c'est le grand flou.
A mon avis, tape "LSD" sur Emule, et tu trouve des tonnes de windows LSD dont l'image ISO est légèrement différente à chaque fois.
Curieux, non ?
Ah bon ?
Qui a créé Win LSD ? Sur quel site est-il disponible ?
Quand on a un CD ou un ISO Windows LSD, comment on vérifie que c'est un "vrai" LSD et pas un truc bidouillé par un hacker ?
Mon CD de Windows XP, je sais que c'est un CD officiel.
Quant à Ubuntu, j'ai également un CD officiel, et je peux vérifier les MD5 des ISO.
Pour LSD, c'est le grand flou.
A mon avis, tape "LSD" sur Emule, et tu trouve des tonnes de windows LSD dont l'image ISO est légèrement différente à chaque fois.
Curieux, non ?
tu continue a accusé sans savoir
tu continue à soutenir sans savoir.
- Sans savoir ce que contient LSD (Tu as étalis la liste des fichiers ajoutés/supprimés/modifiés par rapport au Windows standard ? Tu sais ce qu'il y a dans les nouveaux fichiers ? Et quid des modifs en base de registre ?)
- sans savoir qui l'a fait (Comment savoir si tu as la version "originale" de LSD, ou une version bidouillée par quelqu'un d'autre ?)
donc en fesant des recherches on arrive a trouver des liens ed2k de versions sure.
Et qui dit quelles sont les versions "sûres" ?
Un site web anonyme ?
Donc si demain je te donne un ISO de LSD et que je te dis "vas-y installe, c'est une super version de windows", tu me fera confiance ?
Parceque quelqu'un qui te donne un lien ED2K, c'est pareil.
Il pourrait aussi l'avoir modifié et avoir inséré n'importe quelle saloperie dedans.
C'est beau la confiance...
tu continue à soutenir sans savoir.
- Sans savoir ce que contient LSD (Tu as étalis la liste des fichiers ajoutés/supprimés/modifiés par rapport au Windows standard ? Tu sais ce qu'il y a dans les nouveaux fichiers ? Et quid des modifs en base de registre ?)
- sans savoir qui l'a fait (Comment savoir si tu as la version "originale" de LSD, ou une version bidouillée par quelqu'un d'autre ?)
donc en fesant des recherches on arrive a trouver des liens ed2k de versions sure.
Et qui dit quelles sont les versions "sûres" ?
Un site web anonyme ?
Donc si demain je te donne un ISO de LSD et que je te dis "vas-y installe, c'est une super version de windows", tu me fera confiance ?
Parceque quelqu'un qui te donne un lien ED2K, c'est pareil.
Il pourrait aussi l'avoir modifié et avoir inséré n'importe quelle saloperie dedans.
C'est beau la confiance...
et je doute qu'il soit impossible de trouver une version de LSD sure....
C'est peut-être possible, oui, mais quand tu tombes sur une version de LSD sur internet, comment sais-tu qu'elle est saine ?
C'est tellement facile d'incorporer un rootkit...
C'est peut-être possible, oui, mais quand tu tombes sur une version de LSD sur internet, comment sais-tu qu'elle est saine ?
C'est tellement facile d'incorporer un rootkit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ca signifie simplement que du fait de ta version pirate il n'y a pas vraiment de solution à part mettre un Windows officiel (légal).
Ca signifie simplement que du fait de ta version pirate il n'y a pas vraiment de solution à part mettre un Windows officiel (légal).
RAZ Tx, est-ce que tu as consience qu'en ce moment même, avec ton Windows LSD, il est possible que quelqu'un, sur internet, puisse voir tout ce que tu fais et tout ce que tu tapes au clavier ?
(y compris les mots de passe !)
(y compris les mots de passe !)
bonjour
excuse moi sebsauvage, mais, sans vouloir débattre sur le sujet, n'importe quel utilisateur de windows(quel qu'il soit) peut être espionné de la sorte....
...pour ce qui de la version "pirate" de windows appelé lsd, il ne s'agit simplement d'une version officielle de windows xp sp2 allégée optimisant ainsi la vitesse de votre ordinateur. Ce qui , soit dit en passant est très appréciable, lorsque l'on possède un vieux pc, avec pas beaucoup de ram, et que l'on souhaite avoir une version récente de windows afin d'accéder aux logiciels actuels, et ne pas etre mis sur la touche car on a pas les moyens de s'acheter un ordi dernier cri.
Quoi qu'il en soit, il est impératif de posséder une licence officielle valable de windows XP corp. pour ce faire.
A bon entendeur, salut ;)
...pour ce qui de la version "pirate" de windows appelé lsd, il ne s'agit simplement d'une version officielle de windows xp sp2 allégée optimisant ainsi la vitesse de votre ordinateur. Ce qui , soit dit en passant est très appréciable, lorsque l'on possède un vieux pc, avec pas beaucoup de ram, et que l'on souhaite avoir une version récente de windows afin d'accéder aux logiciels actuels, et ne pas etre mis sur la touche car on a pas les moyens de s'acheter un ordi dernier cri.
Quoi qu'il en soit, il est impératif de posséder une licence officielle valable de windows XP corp. pour ce faire.
A bon entendeur, salut ;)
Il ne s'agit pas de chevaux de Troie, car il n'existe aucun chevaux de Troie dans la version de Lsd !! pas plus tout du moins que sur la version "officielle"
Donc je veux bien que l'on ne soit pas d'accord sur l'utilisation des versions allégées de windows, mais de là a les accuser de tous les tords , il y'a une grande marge.
N'importe qui peut alléger sa version de windows grace a des logiciels tout a fait légaux, lsd est juste une de ces versions qui c'est répandue...
Je rappelle qu'il est nécessaire de posséder une licence officielle de Microsoft .
PS... pour ce qui de la présence de chevaux de Troie sur les versions 100% officielle..... je me pose des questions .. :)
Donc je veux bien que l'on ne soit pas d'accord sur l'utilisation des versions allégées de windows, mais de là a les accuser de tous les tords , il y'a une grande marge.
N'importe qui peut alléger sa version de windows grace a des logiciels tout a fait légaux, lsd est juste une de ces versions qui c'est répandue...
Je rappelle qu'il est nécessaire de posséder une licence officielle de Microsoft .
PS... pour ce qui de la présence de chevaux de Troie sur les versions 100% officielle..... je me pose des questions .. :)
tu continue a accusé sans savoir, et comme je l'ai dit sur ma première réponse, je ne cherche pas a débattre de ce problème,
j'ai simplement indiqué que c'était une version allégée de windows simplement, et qui est très efficace.
Il existait un site officiel de lsd, mais qui a été supprimé a cause de personne accusant cette version d'illégale, elle n'est peut être pas autorisé a la distribution, mais en soit, elle n'est pas illégale. donc en fesant des recherches on arrive a trouver des liens ed2k de versions sure.
débat clos.... merci
j'ai simplement indiqué que c'était une version allégée de windows simplement, et qui est très efficace.
Il existait un site officiel de lsd, mais qui a été supprimé a cause de personne accusant cette version d'illégale, elle n'est peut être pas autorisé a la distribution, mais en soit, elle n'est pas illégale. donc en fesant des recherches on arrive a trouver des liens ed2k de versions sure.
débat clos.... merci
Absolument faux, une version de windows en téléchargement libre ne pourra jamais être légale, pour la simple raison que tu n'a pas de licence pour l'utiliser, allégée ou pas, il n'y a pas de différence, mais comme tu le dis, le débat est clos, puisque tu ne comprends pas ce qu'on t'explique, de toute façon, la charte de ce site nous interdit de t'aider.
excuse moi,mais je ne suis pas tout a fait d accord avec toi.si je suis ton principe les versions que micrsoft mais en libre telechargement (comme windows vista ou encore seven ) ne sont pas legal.les fournisseur eux memes donne le libre acces au telechargement il te suffi juste d aquérir une clef ensuite
La grosse différence entre un Windows en téléchargement gratuit disponible sur un réseau Microsoft et un Windows piraté que tu trouves sur internet, c'est que Microsoft te fournit une licence provisoire...
Ils font quand même ce qu'ils veulent avec leurs logiciels/systèmes d'exploitation et légalement, il n'y a qu'eux qui puissent le faire...
Tout Windows qu'on se procure d'une façon ou d'une autre en dehors des réseaux Microsoft (MSDN, Technet ou autre) est illégal, c'est pas plus compliqué que ça!
Merci de réfléchir avant de dire des bêtises...
Ils font quand même ce qu'ils veulent avec leurs logiciels/systèmes d'exploitation et légalement, il n'y a qu'eux qui puissent le faire...
Tout Windows qu'on se procure d'une façon ou d'une autre en dehors des réseaux Microsoft (MSDN, Technet ou autre) est illégal, c'est pas plus compliqué que ça!
Merci de réfléchir avant de dire des bêtises...
C'est pu de la confiance, c'est de l'inconscience... Car on ne parle même pas des risques qu'il fait courir à tous ceux avec qui il communiquera
oui ludoneuf a raison mont pote lsd ya pa mieu k l8 en plus je suis rester avec lsd3.7 san avoir un antivirus et je nai decele aucune infection sur mon ordi. ya beaucoup dfoptimisation sur lsd en plus il est ultra leger
je suis rester avec lsd3.7 san avoir un antivirus et je nai decele aucune infection sur mon ord
Simple question: Si t'as pas d'antivirus, comment tu peux savoir que tu n'as pas de virus ?
Parceque les virus se s'annoncent pas tous, hein. La grande majorité restent invisibles et silencieux.
Simple question: Si t'as pas d'antivirus, comment tu peux savoir que tu n'as pas de virus ?
Parceque les virus se s'annoncent pas tous, hein. La grande majorité restent invisibles et silencieux.
ceci dis mon pere l'utilise avec un antivirus et n'a jamais eu de problemes. Il faut quand meme avouer que c'est plus pratique quand on a 256Mo de ram , apres si t'a une bete de course sebsauvage , ca ne regarde que toi. Continue de soutenir ce que tu veux sur LSD , mais avec le nombre de transactions bancaires que mon pere a fait depuis sont ordi je m'ettone que son compte en banque ne soit pas vide , puisque tu affirme que LSD est bourré de spywares....Quant au niveau de la légalité , je doute qu'avec 4 clefs de licences windows XP chez nous en plus des nombreuses versions de windows accumulées depuis longtemps dans les placards (95 98 Me 2000 ) nous soyons les plus illegaux utilisateurs de windows. Pour info tu devrai aussi savoir que la premiere version de LSD demandais une clef de licence win XP pro , et pas pour te la pirater mais pour valider la version en tant que win XP normal. Ce qui différencie en grande partie les versions que l'on trouve sur le P2P , c'est que des mecs aient fait sauter ou aient trafiqués cette vérification. Par ailleuravec de bonnes recherches on trouve toujours ce que l'on veut sur internet , et je doute qu'il soit impossible de trouver une version de LSD sure....
bon écoute ok c'est bien mais tu peu utilisé un logiciel où tu peu personnalisé ton windows Vista ou XP
puis tu fait ton bon windows a toi tous seul
et comme on dit on est jamais mieux servit que par sois méme
Par contre fait être bon en connaissance de windows car si tu vire un truc qui faut pas sa peu embêté pas d'autre application
comme les mise a jour de windows pour internet explorer 7
Alors pour des windows sou disant "lite" ou "nettoyer" je pense pas que ce soi réellement possible car dans tous les cas pour son fonctionnement il faut laissé de m****
c'est du moins mon avie après vous en fête ce dont vous voulez
puis tu fait ton bon windows a toi tous seul
et comme on dit on est jamais mieux servit que par sois méme
Par contre fait être bon en connaissance de windows car si tu vire un truc qui faut pas sa peu embêté pas d'autre application
comme les mise a jour de windows pour internet explorer 7
Alors pour des windows sou disant "lite" ou "nettoyer" je pense pas que ce soi réellement possible car dans tous les cas pour son fonctionnement il faut laissé de m****
c'est du moins mon avie après vous en fête ce dont vous voulez
Heu ... lol ?
Pour informations messieurs, sachez que vous n'avez pas besoin de vous connecter à internet pour avoir un virus espion sur votre ordinateur.
Non ils vous suffit d'installer windows XP.
Et c'est totalement l'égal, vu que c'est intégré dans le contrat de licence en tant que "mesure de sécurité".
Mais bon là je pense que n'importe qu'elle informaticien un temps soit peu objectif le sait.
Quant à la soit disant instabilité de LSD ... ça ne peut pas être pire que windows, dont certaines lignes sont vraiment programmé avec les pieds !!
La seul solution pour un gamer qui ne peut pas émuler windows sous linux ou mac est donc un windows piraté.
Un juste retour de la loi du marché.
Quant au problème soulevé, commence par vérifier si la bibliothèque dll comprend le fichier dll de ton jeu
(://[Nom de l'OS]/System32)
Pour informations messieurs, sachez que vous n'avez pas besoin de vous connecter à internet pour avoir un virus espion sur votre ordinateur.
Non ils vous suffit d'installer windows XP.
Et c'est totalement l'égal, vu que c'est intégré dans le contrat de licence en tant que "mesure de sécurité".
Mais bon là je pense que n'importe qu'elle informaticien un temps soit peu objectif le sait.
Quant à la soit disant instabilité de LSD ... ça ne peut pas être pire que windows, dont certaines lignes sont vraiment programmé avec les pieds !!
La seul solution pour un gamer qui ne peut pas émuler windows sous linux ou mac est donc un windows piraté.
Un juste retour de la loi du marché.
Quant au problème soulevé, commence par vérifier si la bibliothèque dll comprend le fichier dll de ton jeu
(://[Nom de l'OS]/System32)