Messageerie...

mariejo27 Messages postés 19 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
qui peu me dire ce que je dois faire (ou ne pas faire!) pour avoir sur mes 3 messageries ! (orange, incredimail et thunderbirh) tous mes messages
seul incredimail me les donnent et si j ai le malheur de les lire avant d'aller dans les autres tout disparé!!!
pour moi windows7 est nouveau depuis 8 jours et je me demande si je n'ai pas coché une case qui ne fallé pas!!
de plus comment puis je faire pour importer mes contacts d'orange sur mes autres messageries
merci à vous tous de vos conseils

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

bonjour

Lorsque tu paramètres ton compte sur incredimail et thunderbirh, il faut cocher le paramètre pour garder les messages sur le serveur et tu peux préciser la durée de récupération après lecture par le logiciel.
Avec orange, je suppose que tu utilises ton navigateur et donc c'est toi qui décide de supprimer quand tu veux.

Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec win 7 car cela fonctionne quel que soit ton système.
0