Pbe avec la version 6.0.2 de Mozilla
Résolu
STEFI13
Messages postés
102
Statut
Membre
-
STEFI13 Messages postés 102 Statut Membre -
STEFI13 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide !
J'ai un pc portable et je suis sous Window 7.
Jusqu'à présent tout allait bien de puis quelques jours j'ai des "plantages" très fréquents quand je surf sur le net. Ce sont des plantages de Mozilla Firefox (j'ai actuellement la version 6.0.2).
Est ce que je dois désinstaller cette version ?
Est ce qu'avant de la désinstaller, je dois installer une autre version ? si oui, laquelle ?
et surtout, si je dois installer une nouvelle version de Firefox Mozilla, je la prends ou et comment ? Bah oui, j'avais dit que j'étais pas une as de l'informatique ....
MERCI DE VOTRE AIDE
Je ne suis pas douée en informatique et j'ai besoin de votre aide !
J'ai un pc portable et je suis sous Window 7.
Jusqu'à présent tout allait bien de puis quelques jours j'ai des "plantages" très fréquents quand je surf sur le net. Ce sont des plantages de Mozilla Firefox (j'ai actuellement la version 6.0.2).
Est ce que je dois désinstaller cette version ?
Est ce qu'avant de la désinstaller, je dois installer une autre version ? si oui, laquelle ?
et surtout, si je dois installer une nouvelle version de Firefox Mozilla, je la prends ou et comment ? Bah oui, j'avais dit que j'étais pas une as de l'informatique ....
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Pbe avec la version 6.0.2 de Mozilla
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Version gratuite de word - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
49 réponses
c'est encore moi ! Je suis rentrée à la maison.
Dans Démarrer j'ai IE 64 et IE ...Je démarre lequel ?
Dans Démarrer j'ai IE 64 et IE ...Je démarre lequel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais quoi ? J'ai envie de lancer le "Cleaner" qu'on a installé hier sur le bureau ...
on peut "analyser" ou "nettoyer", tu me conseilles quoi ?
si je clic sur "nettoyer" on me dit : "Cette action effacera définitivement ces fichiers du système " .....késako encore ? c'est bien ? c'est pas bien ? je fais quoi ?
Je viens de cliquer sur "Analyser" oups .... y a pas eu de message là ! Bah je vais le laisser analyser .....
on peut "analyser" ou "nettoyer", tu me conseilles quoi ?
si je clic sur "nettoyer" on me dit : "Cette action effacera définitivement ces fichiers du système " .....késako encore ? c'est bien ? c'est pas bien ? je fais quoi ?
Je viens de cliquer sur "Analyser" oups .... y a pas eu de message là ! Bah je vais le laisser analyser .....
Voici le résultat de l'analyse, qui a été très rapide :
"analyse terminée. 792 MO à supprimer" ....ok....super ....comment on fait ? lol ....faut cliquer sur "nettoyer" maintenant ??
"analyse terminée. 792 MO à supprimer" ....ok....super ....comment on fait ? lol ....faut cliquer sur "nettoyer" maintenant ??