L'image se fige toute seul

Fermé
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - Modifié par azertydu23 le 24/09/2011 à 14:43
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 27 sept. 2011 à 14:17
Bonjour,

j'ai un petit problème, hier j'ai allumé mon pc je lance internet tout se passait très bien dans le meilleure des monde, au bout de 10 minute l'image reste figé la souris n'a plus d'effet le clavier non plus, il n'y avait plus aucun mouvement même la barre lorsque l'on écrit "|" et qui clignote restait figé comme sa --> | <--, j'ai attendu 10 bonne minute la seul solution est de tout éteindre et de rallumer, re-belotte mais ce coup ci je n'est pas lancé internet, l'image est resté figé sur le poste de travail, je ré éteint et ré allume, ce coup ci l'image reste figé au tout début quand je doit ouvrir ma session, le coup d'après encore plus tôt au lancement de Windows l'écran était tout noir, ensuite de retour sur internet, j'ai du l'éteindre et le rallumer une bonne dizaine de fois.
je ne sais pas si j'ai été assez précis, mais si vous avez des idées je suis preneur,
ps: bizarrement cet après midi sa marche, mais j'ai peur que sa ne dure pas, si je ne vous répond pas de suite ne vous étonné pas, si c'est le cas j'essayerais d'emprunter un autre PC pour essayer d'y remédie, a ce fichu problème.
@+ et merci de vos futur réponse, désolé si je me suis trompé d'endroit ou si un post de ce genre existe déja, et désolé pour le pavé de lecture :) tchô

A voir également:

3 réponses

Essaye le formatage.
0
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 4
24 sept. 2011 à 15:21
J'ai peur de tout perdre, tout les programmes et logiciel et si faut réinstaller Windows, sa va poser problème car impossible de remettre la main sur le CD d'installation.
0
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 4
27 sept. 2011 à 14:17
Personne n'a d'autre idée ??, sa commence a être pénible d'éteindre rallumer ...
0