Ecran itouch 2e gén fissuré.. réparation bxl?

Fermé
goundii - 24 sept. 2011 à 14:25
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 24 sept. 2011 à 20:14
Bonjour, J'ai cassé la vitre de mon ipod touch 16g 2e génération, et le tactile fonctionne encore mais c'est assez chiant pcq c'est au niveau de la touche "centrale" en bas et y'a plein de morceaux de verres fissurés, et puis c'est moche! Il est encore sous garantie mais est-ce que ca me coutera pas plus cher de passer par la Fnac/Apple étant donné qu'ils ne prennent pas la casse en compte j'imagine??

J'y connais rien en électronique blabla, mais je tiens super fort à mon itouch et j'aimerais bien de pas devoir payer 200euros pour cet fichue vitre :( Qqn connait-il des bon plans par cher? sur Bruxelles? Ou par internet? Sachant que je suis pas une bête là dedans et qu'il est donc difficile pour moi de le réparer moi-même, même si j'imagine que c'est ce qui coute moins cher.. MERCI DE VOTRE AIDE!! :)
A voir également:

1 réponse

fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
24 sept. 2011 à 20:14
oui il existe des magasin dans des grandes ville ( bordeaux la ou j'habite il te le réparerons a 50 euro en 10 min) donc après essai de chercher a Bruxelles. pour internet pas mal de site te demande de l'envoyer et enfaîte ba il te le pique ;) donc fait gaffe et par toi même y'a des vidéo sur youtube donc tu suit pas-à-pas et sa va te coûter dans les 10 euros ;) voila bonne chance
0