Mot de passe DD Packard Bell EasyNote
rgdu86
Messages postés
275
Statut
Membre
-
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
supernico Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Un collègue m'a passé son PC portable Packard Bell EasyNote et quand je le démarre, on me demande un mot de passe pour acccéder au DD. Je suis donc allé voir sur votre site Internet pour savoir comment faire pour faire sauter ce mot de passe et j'ai essayé différentes techniques.
J'ai retiré le DD, relancé le PC, appuyé sur F2 et mit un mot de passe vide puis mit un mot de passe mais rien n'y fait, à chaque fois que je redémarre le PC et que je rebranche le disque dur, on me demande ce mot de passe.
Si quelqu'un pouvait m'aidé, ce serait fort sympathique.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
Un collègue m'a passé son PC portable Packard Bell EasyNote et quand je le démarre, on me demande un mot de passe pour acccéder au DD. Je suis donc allé voir sur votre site Internet pour savoir comment faire pour faire sauter ce mot de passe et j'ai essayé différentes techniques.
J'ai retiré le DD, relancé le PC, appuyé sur F2 et mit un mot de passe vide puis mit un mot de passe mais rien n'y fait, à chaque fois que je redémarre le PC et que je rebranche le disque dur, on me demande ce mot de passe.
Si quelqu'un pouvait m'aidé, ce serait fort sympathique.
Par avance, merci.
Bien cordialement.
rgdu86
A voir également:
- Mot de passe bios packard bell
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
et quand tu ne branches pas le DD il ne te demande pas de mot de passe ?
Ce n'est pas le mot de passe pour accéder à sa session sur Windows, c'est un mot de passe qu'on me demande au démarrage du PC avant même que le système d'exploitation ne se lance.
Le sujet a déjà été traité ici
Le sujet a déjà été traité ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3154339-desactiver-mot-de-pass-disque-dur, j'ai tout essayé mais rien n'y fait.