Google chrome ne s'ouvre plus par raccourcis
Résolu
GRIBOUILLES
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GRIBOUILLES Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis...
mais peut s'ouvrir à partir du notifier gmail, toutefois , lorsque je clique sur le notifier, une fenêtre m' indique d'abord que GChrome a besoin de WINDOWS XP ou supérieur...je suis sous windows XP.....
Pas de virus....(malwarebytes- scan Avast..)
Ceci est arrivé après avoir essayé de télécharger Bandoo (logiciel de smyley) que j'ai aussitôt supprimé par Révodésinstaller....hasard ou pas?
Le reste fonctionne bien; IE s'ouvre normalement, je n'ai rien constaté..
Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis...
mais peut s'ouvrir à partir du notifier gmail, toutefois , lorsque je clique sur le notifier, une fenêtre m' indique d'abord que GChrome a besoin de WINDOWS XP ou supérieur...je suis sous windows XP.....
Pas de virus....(malwarebytes- scan Avast..)
Ceci est arrivé après avoir essayé de télécharger Bandoo (logiciel de smyley) que j'ai aussitôt supprimé par Révodésinstaller....hasard ou pas?
Le reste fonctionne bien; IE s'ouvre normalement, je n'ai rien constaté..
A voir également:
- Raccourci google chrome ne fonctionne plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut,
1] Désinstalle Google Chrome avec revo uninstaller si tu l'as encore sinon téléchargement : ici.
2] Télécharge CCleaner : ici et fais un nettoyage rapide .
3] Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approndis et appuis sur nettoyer en-haut.
4] Ré-installe Google Chrome : ici
5] Redémarre ton pc .
regarde si ça marche :-)
dr.pc1;-)
1] Désinstalle Google Chrome avec revo uninstaller si tu l'as encore sinon téléchargement : ici.
2] Télécharge CCleaner : ici et fais un nettoyage rapide .
3] Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approndis et appuis sur nettoyer en-haut.
4] Ré-installe Google Chrome : ici
5] Redémarre ton pc .
regarde si ça marche :-)
dr.pc1;-)
Merci de cette réponse mais toujours idem..après avoir fait ce que tu proposais..cela ne marche tjs pas....
J'ai désinstallé..re installé à plusieurs reprises.....
En attendant une autre réponse, je vais le désinstaller....et utiliser un autre moteur.
Cdlt
J'ai désinstallé..re installé à plusieurs reprises.....
En attendant une autre réponse, je vais le désinstaller....et utiliser un autre moteur.
Cdlt
Re.....
Comme écrit dans ma question......les scans ont déjà été faits......
IL doit s'agir de tt autre chose....
Comme écrit dans ma question......les scans ont déjà été faits......
IL doit s'agir de tt autre chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question