Impossible d'ouvrir photos .JPG Outlook 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir les photos que je reçois en pièce jointe dans mes mails. J'ai Windows Vista et Office 2010 et ce problème est apparu du jour au lendemain.

Voici le message d'erreur qui s'affiche : "Impossible de créer le fichier photo .JPG. Cliquez avec le bouton droit dans lequel vous voulez créer le fichier, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel pour vérifier vos autorisations sur ce dossier."

Ce message s'affiche quelque soit le fichier dans lequel je souhaite enregistrer les photos (même sur le bureau...). Par contre toutes les photos qui sont déjà enregistrées dans des dossiers s'ouvrent sans aucun problème. Ca ne concerne que les mails.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci beaucoup !

1 réponse

Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
484
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
484
Il y a pas de quoi!
Attend, essaies de télécharger le logiciel "Ccleaner" ici:
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
car il marque à un endroit Ce problème peut se produire lorsque le dossier Temporary Internet Files est stocké sur un serveur sur lequel vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes

Avec Ccleaner tu peux supprimer tous les fichiers temporaires, donc peut etre que......
A moins que tu ais déjà essayé!
GENIAL !!!!! Ca a fonctionné ! Ca y est je peux à nouveau ouvrir mes photos ! Pourtant j'avais supprimé tous les fichiers temporaires, cookies, ... dans le panneau de configuration mais ça n'avait rien changé.
Merci mille fois pour ton aide !
Bon week-end !
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
484
Avec plaisir!
Merci bien, bon weekend a toi aussi!
Merci aussi, je suis très content § MMS.
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
484
De rien scipion!!
:-)