Help ! Plus de son sous Windows 7 !

Fermé
Ithall - 24 sept. 2011 à 10:15
 Ithall - 24 sept. 2011 à 17:48
Bonjour,
Je viens quérir les lumières de ceux qui en savent plus que moi sur le coup... Je m'explique :

Au départ, ma carte graphique (Nvidia Geforce 7400) a grillée. Je l'ai donc débranchée et changée par une nouvelle carte graphique (Geforce 210) nettement meilleure ! Problème, suite au branchement : plus de sons, même sans les pilotes de la carte vidéo. J'installe les pilotes graphiques pour ma carte graphique, niquel, mais toujours le même problème pour le son. "Aucune enceinte ou casque n'est branché en sortie" me marque-t-il quand je place le pointeur sur l'icone audio avec la croix rouge, dans la barre de tache. Je clique sur les options, il détecte des périphériques audio "Inactif" et impossible de les activer. Bref, comme si tout mes ports audio été inactif.
En parallèle à des recherche sur le net pour y remédier :
-Installation de la mise à jour des pilotes graphique qui comporte un pilote audio HD
-Installation de pilote audio Realtek 888
Et là carrément : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé." Tout a disparu dans "Lecture", "Enregistrement".
Pourtant, je vais dans Ordinateur >> Gérer >> périphérique >> Controleur audio, vidéo et jeu, et tout les pilotes sont à jour sur :
-Asustek tiger capture device
-Nvidia Hight definition audio
-Nvidia Hight definition audio
-Nvidia Hight definition audio
-Nvidia Hight definition audio
(pas de "?" jaune.)

"Windows audio" dans" service" est activé.


Puis, Selon Everest, j'ai une "nVIDIA HDMI @ nVIDIA GT218 - High Definition Audio Controller PCI"

Puis, selon TOUTLESDRIVERS, seul ma carte mère à besoin d'un pilote à jouer sur "Ethernet controler"

Bref, j'ai un peu tout essayer. Alors problème de pilote? Carte mère?
Ou est passée ma carte son : realtek888 (avant changement graphique) ou Nvidia GT218?
En fait, dans l'absurde, c'est comme si ma carte son était dans ma carte graphique et qu'elle dépendait d'elle.

Merci pour vos réponses !

N'hésitez pas à me demander d'autres informations.

Bien à vous,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 10:51
Bonjour,
Et si tu essai avec un casque.
C'est un ordi Fixe ?
0
J'ai essayé oui. En effet c'est un ordi fixe.
0