Cd restauration
malou33130
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi etait sous windows xp, cest un portable packard bell easynote, jai voulue changer OS , donc ma meilleur amie ma preter ses 3 cd de restauration de son nouveau portable qui est sous wondows 7,une fois les 3 cd installer mon ecran se bloque sur une page noir boot manager, comment faire je n'arrive plus a avancer, aie je besoin d'un cd de windows 7 en + ?? merci de m'aidez c'est urgent
mon ordi etait sous windows xp, cest un portable packard bell easynote, jai voulue changer OS , donc ma meilleur amie ma preter ses 3 cd de restauration de son nouveau portable qui est sous wondows 7,une fois les 3 cd installer mon ecran se bloque sur une page noir boot manager, comment faire je n'arrive plus a avancer, aie je besoin d'un cd de windows 7 en + ?? merci de m'aidez c'est urgent
A voir également:
- Cd restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bonjour, on n'installe pas avec des cd restauration, mais avec un dvd d'installation.
je crois que vous avez commis une grosse erreur.
je crois que vous avez commis une grosse erreur.
eh zut et comment puis je faire maintenant , ya t il une solution , jsuis degoutée..... et si on me prete un dvd d'installation de windows 7???? ou a partir de lordi de ma meilleure amie est ce que je peux pas graver son systeme d'xploitation et apres le remettre dans le miens ????
pour réinstaller xp, il vous faut un cd d'installation de xp, autrement il y a gratuitement la version d'essai, gratuite et légale, de windows 8 a télécharger et graver sur dvd.
je ne sais pas si ça peut fonctionner sur un pc xp, mais ça ne coute rien d'essayer.
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-8-release-preview-et-entreprise-40205422s.htm
prendre la version 32 bits(2.8go) un peut plus bas dans la page.
vous pouez aussi tenter de mettre seven, mais il faut l'acheter donc pas gratuit.
je ne sais pas si ça peut fonctionner sur un pc xp, mais ça ne coute rien d'essayer.
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows-8-release-preview-et-entreprise-40205422s.htm
prendre la version 32 bits(2.8go) un peut plus bas dans la page.
vous pouez aussi tenter de mettre seven, mais il faut l'acheter donc pas gratuit.