Configuration

Fermé
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 24 sept. 2011 à 09:37
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 24 sept. 2011 à 21:51
Bonjour,
Voila quand j'allume mon ordinateur j'ai toujours le message (étape 1 sur 2 configuration du service pack
Je voudrais savoir si c'est normale
Cordialement a bientôt
papy84700


6 réponses

Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
24 sept. 2011 à 09:43
Certaines mises à jour se font en plusieurs fois. Il n'y a pas à paniquer.

Si cela ce reproduit, essaie de savoir si des mises à jour ont échouées. Il y a normalement un code d'erreur ou tu pourras démarrer des recherches afin de résoudre ton problème.

Préviens nous si cela a pu t'aider ! ;)
0
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
Modifié par papy84700 le 24/09/2011 à 09:47
oui j'ai des mises à jours qui on échouées pour le moment je n'ai pas de code d'erreur
cordialement
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
24 sept. 2011 à 09:54
Si tu veux pouvoir trouver les historiques de mises à jour, il te faut effectuer la manipulation suivante :

-> Menu démarrer
-> Panneau de configuration
-> Windows Update
-> Afficher l'historique des mises à jour

À partir de là, tu pourras classer les mises à jour par catégorie, classe-les par état pour afficher ensemble toutes les mises à jour échouées. Enfin, un double clique sur ces dernières te permettront d'obtenir des détails et, en l'occurrence, le code d'erreur.

C'est à partir de ce code d'erreur (tapé sur un moteur de recherche au préalable) que tu vas pouvoir trouver des solutions.

En espérant avoir pu aidé.
0
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
24 sept. 2011 à 09:52
bonjour sura78

oui j'ai des mises à jour qui ont échouées mais je n'ai pas de message d'erreur pour le moment

Cordialement
papy84700
0
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
Modifié par papy84700 le 24/09/2011 à 10:10
j'ai trouvé que ça
Service Pack 1 pour Microsoft Office 2010 (KB2510690), Édition 32 bits

Taille du téléchargement : 350,8 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

Le Service Pack 1 (SP1) pour Microsoft Office 2010 (KB2510690), Édition 32 bits, contient de nouvelles mises à jour permettant d'améliorer la sécurité, les performances et la stabilité. En outre, le SP est un correctif cumulatif de toutes les mises à jour publiées précédemment.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2510690/list-of-all-office-2010-sp1-packages

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
mais j'ai un 64 bits
je suis pas trop doué pour ça du moment que ça marche je bidouille pas trop
cordialemnt
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
24 sept. 2011 à 10:22
En effet, c'est un problème de compatibilité surement. As-tu essayer de passer par le support de Microsoft ? Non pas pour t'envoyer n'importe où mais il me semble qu'ils seront à même de résoudre ton problème.

Sinon, on est toujours là en cas de besoin. ;)
0
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
24 sept. 2011 à 10:35
Sura78

je croit que j'ai trouvé ce code que tu me demandais
j'en ai toute une liste
Code 800B0100
Code 80070670
Code 80246002 Publisher
Code 80004004
Code 800705B4
Code 8007736CC
Code 800F0902

Excuse moi de t'avoir fais attendre
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
24 sept. 2011 à 10:41
Non mais toute les fois que j'ai essayé je ne suis pas arrivé car soit c'est en anglais soit je ne comprend pas
je suis trop néophyte dans les programmations
je te remercie de ta gentillesse
cordialement
papy84700
0
papy84700 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
24 sept. 2011 à 11:06
sura78
je t'envoie ce que j'ai trouvé sur le site microsoft
Recherche avancée
Vous recherchez pour : Tous les produits
Aide sur la recherche
Afficher les options de recherche résultats par
Aucun document ne correspond à votre recherche de "code d'erreur 8007736CC"
Veuillez essayer à nouveau ci-dessus avec d'autres mots clés de recherche.
je te donne pas tous les liens et j'ai demandé qu'un code
Merci encore pour ta gentillesse
cordialement
papy84700
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
Modifié par Sura78 le 24/09/2011 à 22:06
As-tu essayé de taper ton code d'erreur sur un moteur de recherche ?

Voila ce que j'ai pu trouver en faisant mes petites recherches :

https://shar.as/roTj8 (Code 800B0100)
https://shar.as/1J382 (Code 80246002)
https://shar.as/eF8CK (Code 80004004)
Etc ...

Je n'ai pas recherché tous les codes d'erreur (tu m'en escuseras d'avance) mais ceci est la marche à suivre.

En espérant t'avoir aiguiller vers des solutions pertinentes ! ;)

P.S. : ATTENTION ! Surtout lis bien TOUTES les marches à suivre avant de commencer à mettre en oeuvre la/les solutions en questions ! Cela pourrait t'éviter certaines erreur de manipulation, de pouvoir apréhender un peu mieu la solution à effectuer et un gain de temps si vraiment tu te rend compte que la solution n'apportera surement pas de bonne chose à ton PC.
0