Adobe / Marcomedia Flash Player

Résolu
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre des problèmes d'exécution de mon Flash Player quand je veux regarder une animation flash que j'ai créée. J'ai Macromedia® Flash® 8, soit flash player 8.0 r22, mais aussi Adobe® Flash® CS4, soit flash player 10.0 r22. Quand je lance un fichier .swf, le message suivant s'affiche :

«Adobe/Macromedia Flash Player 10.0/8.0 r22 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.»

Donc, il m'est impossible de lancer Flash Player. Pourtant, il fonctionne sur mon navigateur web.

Je vous remercie sincèrement de m'aider,
À bientôt ! :)

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Les fichiers .swf doivent être ouverts par (Macromedia ou Adobe) Shockwave Flash Player et non par (Adobe ou Macromedia) Flash Player dont il existe une version pour Internet Explorer et une autre pour Firefox
A noter qu'Adobe a absorbé Macromedia.
0
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci, je te revaudrais ça ! ;)
0