[Help] Problème de pc avec les Logiciels

Fermé
bastian34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - Modifié par bastian34 le 24/09/2011 à 08:20
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 26 sept. 2011 à 16:52
Bonjour,

Je vous contact aujourd'hui car j'ai un problème j'ai un Ordinateur Sony Vaio est dessus j'ai plein de logiciel qui me serve a rien je me demandais si je devrai les enlevés ? Car sa me fait bug mon ordi. La dernière fois je suis allé chez un amis, et sont pc avec presque rien c'était un Asus par exemple il avait que WoW, Skype Avast et Team Speak. Je voudrais pareil car j'en est un peu marre voila.

Merci de votre compréhension.

Bastian34 alias suNNNN
A voir également:

2 réponses

Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
24 sept. 2011 à 09:04
Tu cherches à désinstaller les programmes ?

Menu démarrer
-> Panneau de configuration
-> Programmes et fonctionnalités.
À partir d'ici, tu pourras supprimer les programmes que tu désire voir disparaître.

Après cela, tu pourras procéder à un nettoyage de disque :
Menu démarrer
-> Ordinateur (ou Poste de travail)
-> clique droit sur le disque dur ou sont stockés tes fichiers (par défaut C:\)
-> sélectionne Propriétés
-> puis dans l'onglet Général tu choisi Nettoyage de disque
-> enfin tu sélectionne soit tes fichiers seuls, soit les fichiers de tous les utilisateurs (selon que tu partage ou non cet ordinateur)

Enfin, je te propose d'aller sur https://shar.as/Idayi afin d'améliorer les performance de ton PC si tu sens qu'il commence à prendre un coup de vieux.

En espérant t'avoir aidé !

P.S. : j'ai effectué la manipulation en même temps pour pouvoir décrire au mieux les étapes et me suis rendu compte que j'avais 16,4 Go à dépoussiérer (oui je sais, mon dernier nettoyage remonte à très longtemps). Je pense que ça pourrais t'être utile à toi aussi. ;)
0
bastian34 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
Modifié par bastian34 le 25/09/2011 à 19:41
Ok, Merci a toi pour ta réponse mais mon problème est que je ne sais pas qu'elle logiciel qui me sert a rien, a désinstaller.
0
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
26 sept. 2011 à 16:52
Les logiciels que tu n'utiliseras plus dans le futur seront par définition des logiciels inutiles à ton PC. ;)
0