Barre des tâches

Sokinalia -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier soir par une malencontreuse manipulation je me suis retrouvé avec un petit problème :
Lorsque j'ouvre mon navigateur (google chrome) celui ci cache ma barre des tâches, chrome ne fonctionne pas en "plein écran" donc tabasser la touche F11 ne sert à rien.

Après avoir fouillé dans les options de chrome, de la barre des tâches et fait des recherches sur différents forum je ne parviens pas à rétablir mon affichage d'origine (la barre des tâche windows doit être toujours visible)

5 réponses

Ducky

Oui, dans le Bureau sous Vista, click droit barre de tâches Propriétés..
Ensuite, cochez conserver la barre de tâches au dessus des autres fenêtres, clickez sur ok -)) Enjoy

-----------------------

www.duckcast.com
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)...je pense que la solution a dû être trouvée...depuis le temps...! ;)

Cdt,
@+
0
grrr

Comprend pas, j'ai pas de "conserver la barre de tâches au dessus des autres fenêtres" à cocher, cette option n'existe pas ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu n'as pas ça ?

1

Bonjour...

Fais un clic droit dans ta barre des tàaches à un endroit vide, puis propriétés....

CDt,
@+
0
Sokinalia

j'ai expliqué dans mon premier post que j'avais déjà été dans les options.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas dans "options" que j'ai dit d'aller, mais dans "propriétés" de la barre des tâches...!
Quel est ton OS ?
0