Configuration de nis sous debian

radouaneelidrissi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un probléme avec la configuration de nis sous ltsp [debian].
En effet j'ai installer ltsp et il marche bien, maintenant je veut lancer une application en local c'est à dire dans mon client léger (ce client est un poste e-box sans disque dûre seulement avec un microproce sseur , une RAM, une carte réseaux et une carte son).
Si vous avez un site où il montre comment faire cette configuration sous ltsp [debian] ou vous avez une idée comment le faire je vous remercie de vouloir m'indiquer le lien.
Merci pour vos réponses.

26 réponses

radouaneelidrissi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour
je l'ai essaier sa donne comme erreure

Xlib: connection to "e-box3.test.nexco.ma:0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

(firefox-bin:1342): Gtk-WARNING **: cannot open display:

Merci pour vos réponses
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Petit rectificatif....
ssh -X 10.0.7.13 DISPLAY=$DISPLAY  /usr/src/firefox/./firefox
Pour ssh.

Le "-x" étant sensé désactiver le transfert X11.

;-))
0
radouaneelidrissi Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Soit avec -x ou sans cette option c'est toujours la même erreure :

Xlib: connection to "e-box3.test.nexco.ma:0.0" refused by server
Xlib: No protocol specified

(firefox-bin:1399): Gtk-WARNING **: cannot open display:

Merci
0

SVP ne m'oublier pas je suis complétement bloquer
aider moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP essaier de m'aider c'est trés urgent
Merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Jette un oeil là : http://docs.mandragor.org/files/Misc/GLFM/lm33/Remote_Control_X.html

;-))
0