Comment installer une alim pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une alim (cooler master gx550w) ainsi qu'une carte graphique (hd5570), branchée dans le pc et je n'arrive pas a le faire fonctionner, il y a un bip qui retentit.
Pouvez vous m'aider ?
Merçi
Je viens d'acheter une alim (cooler master gx550w) ainsi qu'une carte graphique (hd5570), branchée dans le pc et je n'arrive pas a le faire fonctionner, il y a un bip qui retentit.
Pouvez vous m'aider ?
Merçi
A voir également:
- Comment installer une alim pc
- Comment réinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Salut.
Rien de sorcier, l'alim doit être branchée sur la carte mére avec 02 connecteurs:
Un qui a 4 pins et un qui a 24 pins (parfois seulement 20).
Ensuite, il faut également que ton alim soit branchée sur le DD et sur le lecteur/graveur (par prise SATA ou IDE selon tes équipements).
Pour finir, et c'est peut être là l'erreur, certaines carte graphique demande une alimentation supplémentaire (le PCIe ne suffit pas) et elles ont un ou deux connecteurs (6 ou 8 Pins) à l'arrière.
Vérifies que ta carte n'en ai pas (je pense que c'est le cas mais à vérifier quand même) ou dans le cas contraire que tu l'as bien branché.
Sinon, as tu accès au BIOS ? ou l'écran reste noir ? Qu'as tu exactement comme bips ??
Peux être ceci pourra t'aider : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cordialement.
Rien de sorcier, l'alim doit être branchée sur la carte mére avec 02 connecteurs:
Un qui a 4 pins et un qui a 24 pins (parfois seulement 20).
Ensuite, il faut également que ton alim soit branchée sur le DD et sur le lecteur/graveur (par prise SATA ou IDE selon tes équipements).
Pour finir, et c'est peut être là l'erreur, certaines carte graphique demande une alimentation supplémentaire (le PCIe ne suffit pas) et elles ont un ou deux connecteurs (6 ou 8 Pins) à l'arrière.
Vérifies que ta carte n'en ai pas (je pense que c'est le cas mais à vérifier quand même) ou dans le cas contraire que tu l'as bien branché.
Sinon, as tu accès au BIOS ? ou l'écran reste noir ? Qu'as tu exactement comme bips ??
Peux être ceci pourra t'aider : https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Cordialement.
ok merci
mais j'ai bien fais cela et il y a un bippppppppp.......
comme ci c'était en sécurité
l'écran reste noir
mais j'ai bien fais cela et il y a un bippppppppp.......
comme ci c'était en sécurité
l'écran reste noir
c'est bon j'ai trouvé la panne le pc fonctionne mais maintenant le lecteur refuse de lancer un cd pour installer la carte graphique
Dis nous d'où venait le problème, cela nous servira peut être lorsque quelqu'un posera la "même énigme" !!
Laisse tomber le cd pour les pilotes CG, va le chercher sur Internet, tu auras directement la dernière version: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Vérifies les branchement du lecteur, mais je ne pense pas que le problème vienne de là car il n'y a que 2 câbles !!
Va dans le poste de travail et lance le manuellement, peut être que le lancement auto est désactivé !!
Ton lecteur refuse t'il seulement ce CD ou tous les CD ?
Laisse tomber le cd pour les pilotes CG, va le chercher sur Internet, tu auras directement la dernière version: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Vérifies les branchement du lecteur, mais je ne pense pas que le problème vienne de là car il n'y a que 2 câbles !!
Va dans le poste de travail et lance le manuellement, peut être que le lancement auto est désactivé !!
Ton lecteur refuse t'il seulement ce CD ou tous les CD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après regardé le lien que tu m'a m'avais donné, j'ai conclu que le problème venait de la mémoire, j'ai donc enlever une barrette, puis je l'ai nettoyé et remise en place et le pc fonctionne a nouveau...
en ce qui concerne le lecteur je ne le voit plus dans le panneau de configuration....
le lecteur s'ouvre bien mais ne lance pas le cd
c'est quoi les deux câbles ?...car moi c'est un lecteur sata que j'ai
en ce qui concerne le lecteur je ne le voit plus dans le panneau de configuration....
le lecteur s'ouvre bien mais ne lance pas le cd
c'est quoi les deux câbles ?...car moi c'est un lecteur sata que j'ai