Powerpoint et photos

carmia -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai fait un dossier de photos sous powerpoint en ajoutant mes commentaires
le dossier contient 35 photos
je souhaitais l'envoyer à un ami, je l'ai enregistré en page web mais il n'arrive pas à l'ouvrir
comment puis_je faire pour l'envoyer en format jpg ou je ne sais plus
vous remerciant par avance
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour revenir à ton fichier web est-ce que tu as joint toutes les pièces concernant ce document ?...

Lorsque tu enregistre un montage PowerPointe 'ou autre' en format page web il faut savoir que tu as un fichier html + un dossier avec dedans toutes les images et autres pièces qui font parti de ce document.
0
carmia

merci le druide
non je ne sais pas je suis novice en la matière
mais alors que dois-je faire pour l'enregistrer en jpeg ou autre
merci de mettre la potion....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

de deux chose l'une,

1- soit tu l'enregistre en ppt et ton copain a PowerPointe ou la éventuellement il récupère la visionneuse gratos de chez Microsoft.

2- ou alors comme je te le dis il faut l'enregistrer en format Web " htm " et tu lui envoie le dossier complet, sans oublier de joindre le fichier qui porte le nom sous lequel tu l'a enregistré, exemple : mondiapo.htm

Eventuellement zipper le tous " compresser " pour avoir qu'un fichier.
0