Windows Vista : version non authentique
Spaki
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon pc, et maintenant au démarrage on me demande d'activer la version Windows. Sinon d'attendre quelques secondes pour le faire ultérieurement, quand je clique sur cette dernière option j'arrive a accéder à mon bureau mais il y a une inscription sur le bureau " Version non authentique" ( et donc d'activer la version ). Je ne comprends pas le problème , avant je n'avais jamais à activer la version sur mon Windows XP. J'attends sonc votre aide pour savoir si je dois acheter une nouvelle version Windows Vista ou c'est un autre problème.
Merci de votre aide
Cela fait 2 ans que j'ai acheté mon pc, et maintenant au démarrage on me demande d'activer la version Windows. Sinon d'attendre quelques secondes pour le faire ultérieurement, quand je clique sur cette dernière option j'arrive a accéder à mon bureau mais il y a une inscription sur le bureau " Version non authentique" ( et donc d'activer la version ). Je ne comprends pas le problème , avant je n'avais jamais à activer la version sur mon Windows XP. J'attends sonc votre aide pour savoir si je dois acheter une nouvelle version Windows Vista ou c'est un autre problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows Vista : version non authentique
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
15 réponses
Non, j'ai acheté mon ordi il y'a deux ans . Alors je ne vois pas comment j'ai une version pirate ????
Sinon que faire???
Sinon que faire???
Oui, c'est mon père qui l'a acheté dans une grande surface, je sais pas c quelle grande surface mais il faudra que je lui demande ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , je n'ai rien fait à mon ordi et tout d'un coup sa c'est apparu .
Sinon dans votre ancien commentaire ( que vous venez de supprimer), vous m'avez parlez d'une clé : c celle qui est est inscrite sur l'etiquette microsoft du genre " Product Key : W***** .........." , c celle la?? Je dois inscrire cette clé
Sinon dans votre ancien commentaire ( que vous venez de supprimer), vous m'avez parlez d'une clé : c celle qui est est inscrite sur l'etiquette microsoft du genre " Product Key : W***** .........." , c celle la?? Je dois inscrire cette clé
Ok, ben il faut que je redémarre mon ordi pour pouvoir voir si sa marche ....
Je vous communique le résultat dans quelques minutes . Merci
Je vous communique le résultat dans quelques minutes . Merci
Merci pour votre aide, je vais déjà essayer avec la clé et j'espère que sa va fonctionné.
Sinon , je ne comprends d'ou est venu le problème tout d'un coup .. Quelqu'un peut m'eclaircir sur le sujet ...
Sinon , je ne comprends d'ou est venu le problème tout d'un coup .. Quelqu'un peut m'eclaircir sur le sujet ...
J'ai essayé mais sa ne fonctionne pas avec la clé ....
Je vais essyayé avec le lien .
Mais comment du jour au lendemain, la version n'est plus authentique, c pas normal ???
Je vais essyayé avec le lien .
Mais comment du jour au lendemain, la version n'est plus authentique, c pas normal ???