Impossible d'ouvrir mes documents ZIP

Sunijech Messages postés 9 Statut Membre -  
Sunijech Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra me venir en aide !

Depuis plusieurs jours déjà Windows semble refuser d'ouvrir mes documents Zip ni les docs "Zippés" que j'achéte sur le net !!! Windows Internet Explorer tourne et tourne sans cesse sans jamais ouvrir le texte demandé ! C'est nouveau... Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et je ne sais pas comment rétablir cette fonction.

Y a-t-il une solution sans risquer de tout perdre ??

A voir également:

5 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Yop,
1.Quel est le message d'erreurs qui s'affiche
2.Le nom de ton fichier se termine par quoi ( ex : NOMDUFICHIER.rar , .zip etc..)
0
Sunijech Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour Zekos, et Merci pour ta rapidité à chercher une solution à mon problème.

Aucun message d'erreur ne s'affiche... ! Windows semble vouloir s'ouvrir et se referme aussitôt... Puis quelques fractions de seconde plus tard, il recommence le même pattern - ouverture et fermeture - et recommence sans cesse des dizaines et des dizaines de fois... Je l'ai laissé tourner ainsi pendant plusieurs minutes, espérant le voir s'ouvrir pour de bon sur mon texte Zip, mais rien à faire !

Pour répondre à ta deuxième question, les fichiers se terminent tous par .zip !

Je ne sais pas si ma description du problème est suffisamment claire pour t'aider... à m'aider ! En tout cas, je te remercie vivement pour ta disponibilité et ton empathie.

Philippe
0
zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ton programme s'apelle winrar (sorte de livre empiler ><) ?
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà 7Zip et WinZip(essai 1 mois) dans mon système, mais cela n'a rien apporté de particulier comme correctif. Je viens de ré-installer 7zip sur ton conseil... Je vais donc vérifier si cette fois le problème est résolu.

Merci encore, Zekos.

Philippe
0

J'ai tenté de télécharger 64 bits Windows... dans la page d'acceuil de 7zip, mais je reçois le message suivant : "Ce type de package n'est pas pris en charge par le processeur" .
0

prend le 32 bits
0

c'est le premier lien dans l'acceuil
0

Bonjour...

Rien à faire !

J'ai téléchargé et re-téléchargé 7zip. J'ai mis en place Winzip en essai 30 jours... Je fais toujours face à ce "X&/*)?+" problème...! Ouverture de Windows I.E. sur une page blanche puis fermeture immédiate... et ceci à répétition, sans interruption !

J'ai acheté un logiciel de Xavier Vauluisant que j'ai reçu "zippé", mais impossible de l'ouvrir...!!!

Que faire "Tonnerre de Brest" ?

À l'aide...

Philippe
0

Bon !! Je constate que plus personne ne vient à mon secours !!!

Il n'y a peut-être pas de solutions à mon problème...!

J'ai télécharger un autre logiciel de décompression dans mon système, mais rien n'y fait.

Je crois deviner que le défaut vient de Windows même... ou de Internet Explorer !

En tout cas, comme je suis un pur débutant, je ne sais pas quoi faire pour l'un ou pour l'autre...!

Merci quand même.

Philippe.
0