Carte son pour logitech Z-5500 sur pc port ?

1million -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais acquérir les " logitech Z-5500 " mais je ne sais pas qu'est ce qu'il faudra que j'achète en plus pour les brancher sur mon PC portable " Sony VAIO VGN-FW21E " pour avoir un son le plus optimal possible .

Merci de bien vouloir m'aider = ) .

PS : dsl si post déjà existant sur ce sujet .
A voir également:

7 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Lis ça:
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10866
0
1million

Merci à vous " Karto_bizzX " mais je suis peut-être bête mais je n'est aucune prise sur mon PC qu'il faut pour brancher ces logitech c'est à dire je n'est pas :
l'optique (connexion numérique) .
la coaxiale (connexion numérique) .
l'analogique 6 canaux .

Donc il faut que j'achète .

Merci .
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut que tu achètes le Creative Sound Blaster X-Fi HD 5.1:
https://fr.creative.com/p/sound-blaster/sound-blaster-digital-music-premium-hd
0
1million

Merci,
Piouffff !!!! vue le prix, rajouter 100 euros pour pouvoir les brancher, ca fait mal .

Je pense que je vais plutôt me tourner vers les Bose companion 3 série 2 = ) .
0

Y a pas de quoi ;DD
;) C'est clair que c'est super cher.
0
1million

Je pense qu'il y en a des moins cher pour quand même avoir un son optimal car ca ne doit pas être la qualité du boitier qui doit faire tout mais la carte son de base de ton pc .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Son PC est un ordinateur portable avec deux prises jack,une pour le microphone et l'autre pour la sortie son.
0
1million

Mon PC oui, il a que ces deux prises pour le son, après j'ai une prise hdmi mais logitech n'a pas opté pour ca encore .
0

Donc,tu vas devoir prendre des enceintes 2.1 plutôt que le 5.1.
0
1million

= ( embêtant mais je n'est pas envie de rajouter 59 voir 99 euros .
0

Je te comprends ;)
0