Cherche FPS gratuit svp

Fermé
Frogg-Me Messages postés 51 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 23 sept. 2011 à 19:34
Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 23 sept. 2011 à 19:50
Bonjour,


Tout est dans le titre, je cherche un FPS gratuit, de preference en Français :S avec le choix des armes etc en debut de partie ! ;)

Voila ma question s'arrete ici ...
A voir également:

1 réponse

Sura78 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 11
23 sept. 2011 à 19:50
Je ne connais pas de très bon FPS F2P (Free to Play, comprend ici gratuit et familiarise toi avec le vocabulaire du jargon par la même) français.
En revanche, je connais un très bon jeux de ce genre (en anglais, malheureusement) qui se nomme Alliance of Valiants Arms (A.V.A.). Si tu recherche un F2P aux graphismes poussés et avec un gameplay plutôt original (qui a dit unique ?) je te conseille ce jeu.
Pour l'avoir tester et ne m'en être séparé que par responsabilité d'étudiant, je te garantie que tu ne lâchera plus l'affaire. ;)
De plus, ce jeu comporte un Item Shop (IS) afin de personnaliser ton personnage, d'améliorer l'expérience In Game (IG) et tout ça pour quelques allopass.
Pour ce qui est du paiement, tu peux commercer avec des SMS autant qu'avec une carte prépayée ou une carte bleue.
Enfin, un point faible à noter et qu'il est souvent difficile de se rémunérer IG et l'usage de l'IS devient presque inévitable arriver à un certain moment du jeu. Cela n'affecte en rien la qualité et l'amusement ressentie bien sur mais c'est un frein à la montée en grade (oui, les niveau sont appelés grades).
En espérant t'avoir guidé et avoir fait une énième victime commerciale (je plaisante hein). ;)
1