Bios / Windows

Fermé
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - Modifié par Heryu le 23/09/2011 à 19:29
Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 23 sept. 2011 à 20:57
Bonjour,

Ayant dû changer de disque dur sur mon PC portable car l'ancien était mort, j'ai réinstallé Windows 7 sur le nouveau disque.

Le problème est que Windows 7 Familial Premium (OEM) est bien activé mais impossible de lancer Windows Update.

Après plusieurs bidouilles (depuis plus de deux semaines maintenant), j'en suis arrivé à installer Windows 7 Ultimate en me disant que le problème sera peut-être réglé avec cette version dont la clé n'est pas une OEM.

Après l'installation et avant d'avoir entré ma clé (donc Windows non activé avec évaluation de 30 jours), j'ai mis à jour avec Windows Update.

Après redémarrage, je suis retourné sur Windows Update, et là, il me balance le même message que j'ai toujours eu, même avec mon ancienne version de Windows 7 :

"Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution."

A ce moment là j'entre ma clé valide de Windows 7 Ultimate et redémarre mais toujours pareil... Pourtant, Windows est bien activé


J'en viens donc à me demander s'il n'y aurait pas une liaison avec mon BIOS... Tatouage ou j'en sais rien...

Avez-vous une idée ?


Merci d'avance ^^



A voir également:

1 réponse

Heryu Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 62
23 sept. 2011 à 20:57
Petit Up !
0