Bug Windows 7 (message d'erreur)

Angelo -  
 Angelo -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps j'ai un gros bug avec Windows (version ultimate 64bits). Il se rallume tout seul et quelque fois l'écran démarrage de windows ne s'affiche même pas.... Il se bloque aussi parfois. Bref... aujourd'hui j'ai eu un message d'erreur de Windows. Voici le message :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijWrzDCtL.jpg

D'ou vient le problème ? Je ne comprend rien à ce message ! Je desèspère help !!!!

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Angelo

Personne ?
0
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

une possible solution.

STOP: 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :

Ce message provient d'une incompatibilité logicielle (l'erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d'un soft de contrôle à distance) ou matérielle ou indique un problème matériel.
Si le message indique Aspi32.sys comme source de l'erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI.
STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C'est un exemple et il vous suffit d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr (Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update.
0
Angelo

Le problème c'est que le message d'erreur ne m'indique rien de tout ça. Il me met juste "STOP : 0x0000001E (0x0000000000000000, 0x0000000000000000, ......, 0x0000000000000000)

Regarde l'image que j'ai posté sur cijoint.
0
Angelo

Personne ?
0