Open Canvas et les pixels...
Ogre Bougon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ogre Bougon -
Ogre Bougon -
Bien le bonjour à tous !
Voilà, j'ai un petit problème avec Open Canvas 4.5 :
je l'utilise pour le dessin avec une tablette graphique, et parfois, j'aimerai pouvoir faire de tous petits détails, le problème, c'est que lorsque je zoom pour pouvoir les faire, les pixels envahissent l'image... du coup, ce n'est pas facile de faire de jolis détails tous propres...
Y a-t-il un moyen de remédier à ça ? (Je crois que c'est possible avec le géant photoshop, alors pourquoi pas avec la mignon OC...?)
Voilà, j'ai un petit problème avec Open Canvas 4.5 :
je l'utilise pour le dessin avec une tablette graphique, et parfois, j'aimerai pouvoir faire de tous petits détails, le problème, c'est que lorsque je zoom pour pouvoir les faire, les pixels envahissent l'image... du coup, ce n'est pas facile de faire de jolis détails tous propres...
Y a-t-il un moyen de remédier à ça ? (Je crois que c'est possible avec le géant photoshop, alors pourquoi pas avec la mignon OC...?)
A voir également:
- Open Canvas et les pixels...
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Canvas gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Open workbench - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
la solution est de passez d une image en pixel (bitmap) c est a dire encode point par point. a un format d image vectoriel ou la l image est encode sous forme de formule mathématiques.
l avantage du vectoriel c est de justement pouvoir zoomé atand de foi que le on veux sans le problemes des pixels.
car justement, ce n est plus des point qui sont pris en compte mais des : vecteurs.
l avantage du vectoriel c est de justement pouvoir zoomé atand de foi que le on veux sans le problemes des pixels.
car justement, ce n est plus des point qui sont pris en compte mais des : vecteurs.