Supprimer un fichier d'un war sous msdos

ooOO00OOoo -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir supprimer un .jar qui se trouve dans un .war. J'ai essayé avec la commande ci dessous mais le .war ne m'est pas accessible.

DEL "C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps\blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar"

Merci d'avance

A voir également:

10 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Il semble que le chemin soit trop profond.(7 niveaux)
0
ooOO00OOoo

Nan c'est juste qu'il ne veux pas "ouvrir le war". J'ai essayé de me place dans le rep webapps et d'accéder au war, cela ne fonctionne pas donc ce n'est pas un problème de niveaux .
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

euh, je propose
set "C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps\blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar"=jar
del jar
Peut-être y a-t-il une insuffisance de l'espace d'environnement
0
ooOO00OOoo

Nop toujours pas

J'ai essayé ceci :

cd "C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps"
set "blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar"=jar
del jar

et ça me met La variable d'environnement blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar n'est pas définie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut écrire del %jar%
0
ooOO00OOoo

En fait, je n'ai même pas eu le temps d'aller jusqu'à cette ligne, l'erreur survient à la ligne d'avant.
0

Eh oui, la variable c'est jar, pas le fichier, donc
set jar="C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps\blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar"
del %jar%
0
ooOO00OOoo

La définition de la variable passe mais maintenant le del %jar% ne passe pas.
L'erreur est : le chemin d'accès est introuvable.
Je pense qu'il ne veut pas que j'accède au war de cette manière .

----------------------------
cd "C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\webapps"
set jar="blabla.war\WEB-INF\lib\jcr-1.0.jar"
del %jar%
0

Je propose sur la 2e ligne
cd "blabla.war\WEB-INF\lib"
del "jcr-10.jar"
0
ooOO00OOoo

Toujours pas (merci en tout cas de proposer et d'être patient!!) , ..
En fait il ne veut vraiment pas accéder au war.
Je pense qu'il faudrait le "décompresser, supprimer le jar et recompresser le war".
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
moi c'est ce que je ferais, je ne connais pas .war, mais en effet si c'est un format compressé, logique que ça ne passe pas. "DEL" est une commande système qui agit sur les fichiers réel. Supprimer un fichier d'une archive compressé, ça demande des modifications supplémentaire qui ne sont pas prises en compte par le système.
Surtout sous XP, déjà que ZIP n'est pas natif, alors war...
0