Win 7 familliale premium

tenebros Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenebros Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, récemment j'ai cramé le disque dur de mon ordi portable et dessus j'avais windows 7 familliale premium. Récemment j'en ai racheter un nouveau mais je n'ai plus le cd de win 7, je possède que de la clé qui se trouve sur l'étiquette collé sur l'ordi; je voudrais savoir où trouver windows 7 familliale premium en téléchargement (je possède la clé) ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ca n'existe pas sauf chez les pirates (avec les risques inhérents)

Il faut toujours faire les disques de sauvegarde lors de l'achat d'une machine

Tu peux essayer avec un disque W7 officiel que tu empruntes à un ami et TA CLE de la machine
0
tenebros Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah sa m'embete car la plus part de mes amis ont vista ou xp :S
0
Utilisateur anonyme

autres solutions mais faudra payer !!
**demander au fabricant les disques de restauration, souvent dans les 60 euro, l'avantage est de revenir "à la case départ"
** acheter windows ............ mais ensuite faudra retrouver tous les drivers sur le site du fabricant et les installer
0
tenebros Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ben je vais faire des recherche et essayer de le trouver
0