Disque dur non détecté

Fermé
rsab Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 15:14
 geerco1 - 24 sept. 2011 à 18:04
Bonjour,

Voilà mon pc ne détecte plus mon disque dur tout ça est arrivé parce que dans un moment de colère j'ai frappé le clavier un peu fort (je précise que c un pc portable) il s'est atteint et après quelques heures quand je l'ai allumé tout marchait bien j'étais sous ubuntu 10.04 et après quelques jours le disque dur n'a plus été détecté. J'ai essayé avec le live cd d'ubuntu de voir s'il était détecté mais parfois il est détecté d'autres non, il peut etre détecté une fois et 5 minutes plus tard non. Je ne sais pas quoi faire et en plus c'est un vieux pc alors j'ai besoin d'aide si possible merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

noncompo Messages postés 607 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
23 sept. 2011 à 15:22
Bonjour
Problablement que le choc à fait sortir un connecteur de son emplacement, en retournant le pc, il y a peut-être une trappe d'accés au disque dur, ouvrez la et regardez si le disque est bien en place.
(la prochaine fois frappez plutôt un coussin)
0
rsab Messages postés 15 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 1
24 sept. 2011 à 17:41
J'ai déjà regarder plusieurs fois et apparemment aucun connecteur n'ai sorti de son emplacement et rien ne se cassé.
J'ai appris la leçon, je ne lui ferai plus de mal la prochaine fois je me frapperai moi-même.
0
salut ! prend ton mal en patience moi jattends une reponse depuis aout ! un beau j our sans raisson mon DD Wd n'a plus voulu etre vu de windows je nelai nni bouscule ni fais tombeet il contient des choses auxquelles je tiens
0