Mise à jour automatique impossible

loicnp4 Messages postés 44 Statut Membre -  
 smuatres -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'installer une mise à jour automatique. A chaque tentative, la fenêtre suivante s'ouvre :
http://img4.hostingpics.net/pics/864553erreur.jpg

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème à me proposer ?

Merci d'avance !

A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Ce que tu montre est la mise a jour pour M office.
Si c'est seulement cette mise a jour là voici.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/confirmation.aspx?FamilyID=b444bf18-79ea-46c6-8a81-9db49b4ab6e5

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,

Essaie de l'installer manuellement -->> Office 2007 SP2 <<--
1
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut kaneagle

Lien déjà donné < Permalink (#1)
0
kaneagle Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Sakut tribun,

Ouais, je ne l'avais pas vu.
À moins que tu l'ais ajouté par la suite, le temps du message modifié indique la même heure.
Enfin, vaut mieux fois que rien du tout.
@ +
0
loicnp4 Messages postés 44 Statut Membre

Merci à vous deux pour vos réponses aussi rapides que claires.

J'ai donc téléchargé manuellement cette mise à jour, mais quand je tente de l'installer, le message d'erreur suivant apparaît :
http://img11.hostingpics.net/pics/202371erreur.jpg

Encore merci pour votre aide.
0

Essaie ! Réinstalle ton M Office si tu as le CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'y ai pensé, mais je n'ai malheureusement plus le CD original qui m'avait été fourni au moment de l'achat de l'ordinateur.
0

Bon ben si ton programme marche laisse la mise a jour de côté
ce n'est pas de grande importance pour un tel logiciel.
Sinon tu emploie>>> Open Office gratuit.
0

Merci pour Open Office. Je ne connaissais pas et je vais y jeter un oeil.

Quant à la mise à jour, je pense que je vais effectivement la mettre de côté. A la base, je voulais surtout la faire pour faire disparaître le petit bouclier jaune dans la barre des tâches et les messages qui me demandent sans cesse de la faire.

Merci encore pour votre aide.
0

Sur windows update, coche: ne plus me proposer cette mise à jour.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Merci pour votre réponse.

Je n'arrive pas à accéder à l'endroit où il est possible de cocher cela. Pourriez-vous SVP m'indiquer comment m'y prendre ?
0

Tu cliques sur le + de cette mise à jour et tu coches: ne plus me proposer......
0
smuatres

UNE SECONDE. Je veux que tu essaie quelque chose avant de masquer la mise à jour :)

tu vas dans : C:\Windows\SoftwareDistribution
et tu supprime tout ce qui est là(et vide la corbeille). Ce sont les fichiers d'installation/fichiers temporaires des mises à jour Windows. Vider le contenu de ce répertoire va "reseter" les mises à jour, ce qui fait que les mises à jour qui ne veulent pas s'installer ou qui reviennent même si elles y sont déjà ne devraient plus poser de problème

Va aussi vider c:\documents and settings\ton-utilisateur\local settings(caché)\application data\temp

après, réessaie. À moins que le problème soit plus en profondeur, il y a pas mal de chances que ça marche.
0