A voir également:
- Fichiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Bonjour
Ça sert a ne pas les afficher par défaut, pour ne pas gêner la navigation dans les dossiers avec trop de fichiers inintéressants.
Ça sert a ne pas les afficher par défaut, pour ne pas gêner la navigation dans les dossiers avec trop de fichiers inintéressants.
Oui, mais quelle est leurs natures et que contiennent-ils? Par exemple, j'ai une panoplie de fichiers Word, accompagnés de leur fichiers cachés commençant souvent par ~$ ou par ~WRLblablabla.tmp... Est-il dangereux de les supprimer, je me doute que oui, mais pourquoi?
La plupart du temps Les fichiers cachés par Windows (parce que tu peux aussi les cacher toi même ;) ) sont des fichiers temporaires ou des fichiers indispensable au système. Windows les caches alors pour éviter toute manipulation malencontreuse.
Concernant Word, je pense qu'il s'agit des sauvegardes temporaire, ce sont ces versions que Word te propose au redémarrage suite à un plantage par exemple. Peut être aussi pour gérer la fonction "annuler".
En tout cas je ne te conseil pas de les supprimer si Word est en cours d'exécution, il devraient disparaître automatiquement à la fermeture de ce dernier.
Concernant Word, je pense qu'il s'agit des sauvegardes temporaire, ce sont ces versions que Word te propose au redémarrage suite à un plantage par exemple. Peut être aussi pour gérer la fonction "annuler".
En tout cas je ne te conseil pas de les supprimer si Word est en cours d'exécution, il devraient disparaître automatiquement à la fermeture de ce dernier.